En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel Drucker est l'invité des Grandes Gueules ce jeudi à 12h30 sur RMC.
 

Michel Drucker est l’invité des Grandes Gueules ce jeudi à 12h30 sur RMC. L'animateur présentera son livre « De la lumière à l'oubli », et reviendra sur sa riche carrière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jannotdelabas
    jannotdelabas     

    Il reviendra sur sa riche carrière de fayot du système

  • Travel
    Travel     

    Il faudra lui parler de sa maison agrandie illégalement dans le sud et pourquoi on démoli celle des autres et pas la sienne?

  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    Michel Drucker est un animateur de télévision et de radio, producteur de télévision français, né le 12 septembre 1942 à Vire (Calvados). Il fait partie des figures emblématiques du paysage audiovisuel français depuis près de cinquante ans.50 ans que l'on se farcit ce type un fossile du service public ( vive le satélite )

  • Riton37
    Riton37     

    On sait ce que ce Monsieur pense du FN. J’espère qu'il y aura quelqu'un face à lui pour riposter.

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Non il n'est pas le propriétaire d'antenne 2 , il en est un des propriétaire . Le principal c'est Ruquier ,certes depuis moins longtemps de Drucker mais le principal tout de même. Et là le sectarisme néanmoins teinté de rentabilité y a fait son nid.

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Ce qu'écrit Louis de Trascon est entièrement véridique hélas. Bravo pour ce commentaire, que j'aurais pu également écrire.

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Drucker est une véritable arapède comme une moule accrochée à son rocher. A quand il laissera la place aux jeunes ? Sans oublier qu'antenne 2 lui appartient, en effet il décide qui inviter et qui est déclaré persona non grata. Vous voyez ce que je veux dire. Antenne 2 est une télévision publique payée avec nos deniers, honte à lui.

Votre réponse
Postez un commentaire