En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michel, séropositif depuis 16 ans, souhaite prendre la parole pour raconter quelques petites tranches de vie et délivrer un message positif à tous ceux qui sont atteints par le Sida.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boubasnoop
    boubasnoop     

    Bonjour,

    je vous ecoute dès que je peux cependant, à chaque fois que je vous écoute, je ne peux m empêcher de penser sexualité avec sida.
    Je suis séropositive depuis 9 ans et les gens doivent entendre des témoignages de ce véritable virus.
    A savoir que la sexualité et le SIDA n est pas choses évidentes dans ce qui de la protection de l autre, les préservatifs qui craquent alors qu on fait attention...ETC, ETC...
    Je vous demande de faire 1émission face au Sida pour que les gens sachent, qu ils puissent s exprimer de leur difficulté du cotidien et aussi bien, les bienfaits que ce virus peut apporter.
    Je vous demande Brigitte ne bien vouloir laissé les gens s exprimer sur ce virus;;;
    j espère avoir de vos nouvelles pour faire partager ces moments de la sexualité;;;

  • leila92
    leila92     

    bonjour michel, nous avons lu votre témoignage avec beaucoup d'attention et, trés touchés,nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de notre tpe au lycée. nous sommes jeunes et voudrions faire écouter votre témoignages afin de prévenir le sida.

  • POURPRE
    POURPRE     

    Bonjour, moi j ai appris ma seropositivité a l'hopital a mes 20ans pour 1 opération d'1 peritonite.
    aujourd'hui, j'ai 27ans.

    En fait je le vie bien, je vois ma vie différemment avec des projects plein la tête.

    Mais je voulais faire part au lecteur que la sexualité devient plus difficile: faire l amour avec 1 préservatif ne donne pas les memes sensations et la sexualite est differentes, les limites sont définies.

    Ce qui est pour moi par contre difficile à vivre;

Votre réponse
Postez un commentaire