En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre du Travail, Michel Sapin.
 

Michel Sapin est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le ministre du Travail commentera notamment les mauvais chiffres du chômage en septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    Je plussoie 1000 fois !!!!!!!!

  • convenan49
    convenan49     

    M SAPIN et ses collègues sont des menteurs
    Ils nous prennent pour des cruches en nous faisant croire que les impôts vont baisser pour certains et disparaître pour d'autre dans 2 ans. Il sont magiciens et bonimenteurs.
    Si on regarde en arrière toutes les taxes misent en oeuvre n'ont jamais été enlevées et même améliorées
    Alors que les politiques arrêtent de nous prendre pour des quiches

  • jabert
    jabert     

    Mr Bourdin avant tout vous est un journaliste.Vous savez tres bien que les emplois aidés proposé par le gouvernement ne suffiront pas a inverssé la courbe chomage.Vous pourriez demander a Mr Sapin s'il ne se moque pas des Français par son optimisme écoeurant pour des millions de Français qui vivent une situation bien plus difficile que vous ne le dites. La confiance que se gouvernement suppose instauré nous mènes droit dans le mur,il faudrait avoir le courage de le lui dire.Bien qu'en 2012 vous ayez fait campagne pour Mr Hollande.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Le sapin, c'est bien le bois dont on fait les cercueils bas de gamme ? Les fossoyeurs de la France ne pouvaient pas trouver mieux comme représentant. Et comme tout bon Tartuffe, "gros et gras, le teint frais, et la bouche vermeille"... (pour les modérateurs qui menacent de me bannir pour insultes, je signale que Tartuffe est un personnage de Molière et que vers entre guillemets est tiré de la pièce).

  • ludogaz
    ludogaz     

    Ecrivez ici...pourquoi nous prennent-ils tous pour des imbéciles ces politiques? nous sommes tous conscients que le chômage continue d'augmenter même s'ils veulent nous faire croire à un ralentissement (il avance toujours comme le FN).
    Dans quelques mois, les premiers contrats d'avenir vont s'arrêter et là retour à la case départ pour le plus grand nombre!!!
    quelle vision politicien de l'avenir à très court terme dû aux échéance politique et non à des convictions assumées.

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    encore des gens de gauche vous avez que ça a nous montrez dite voir a Mrs sapin si c est pas un mytho il sait très bien que la courbe du chomage sera toujours élevé d ici fin d année et jusqu a en 2014 c est pas moi qui dit c est pôle emplois et ça va être plus dur 2014 alors il faut pas qu il prenne les français pour des jambons vivement 2014 et surtout 2017 dehors la gauche de hollande des incapables et vivement le FN arrivent

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Toujours les mêmes diarer à l'émission de monsieur Bourdin, il nous enfourne un ou deux tous les matins et les chaines de TV font la même chose, il croit que de venir nous pourri le début de journée vas faire retourner le vote des Français aux prochaines élections enfin bientôt les portes de placard vont s'ouvrir en grand pour laisser passer certain journalistes

  • sassuffi
    sassuffi     

    des incapables qui nous ruinent :


    A propos de la France :

    2007 : dette publique de 1211,6 milliards d’euros, soit 64,2 % du PIB.
    2008 : dette publique de 68,2 % du PIB.
    2009 : dette publique de 79,2 % du PIB.
    2010 : dette publique de 82,4 % du PIB.
    2011 : dette publique de 85,8 % du PIB.
    2012 : dette publique de 90,2 % du PIB.
    Fin juin 2013 : dette publique de 1912,205 milliards d’euros, soit 93,5 % du PIB.

    http://epp.eurostat.ec.europa.eu/cache/ITY_PUBLIC/2-23102013-AP/FR/2-23102013-AP-FR.PDF

  • sassuffi
    sassuffi     

    Comment pouvez-vous inviter toujours les mêmes escrocs des gouvernements successifs qui ne nous représentent pas ? Invitez un Mr Perruchot qui nous parlera de son rapport enterré (commandé par le gouvernement et payé avec nos deniers) qui révèle 4milliard donnés aux syndicats, de tous les gaspillages (vols)et ce rapport est enterré !! invitez Charles Gaves, H16, Claude Reichmann, je vous en prie FAITES TREMBLER CETTE OLIGARCHIE !!!!

  • cp1327
    cp1327     

    la peste, le Choléra, le cancer du fion, la fiante liquide et vendredi ça sent le sapin pour Bourdin.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire