En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

François Hollande a dit qu’il ne voudrait pas habiter à l’Elysée et qu’il compte voyager en train, dans la droite ligne de ses propos sur le « président normal ». Mais il y a des contresens riches… de sens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Tethys
    Tethys     

    Et à l'époque le fait que Sarko aille manger au Fouquet's avait choquer les socialos :D

  • odurand
    odurand     

    Un président qui prend un jet le soir de son élection. Qui fait la fête dans le luxueux restaurant de la Maison de l'Amérique Latine ? Un clone de Sarkozy ?

  • mab56
    mab56     

    "Donc attention à ce que le « normalité » ne conduise pas à des énormités…" et que dans quelques mois nous sommes obligés de passer de simple à simplet. Il manquerait plus que cela. De toute façon c'est de la com qui par nature est faite pour appâter ceux qui veulent mordre à l'hameçon et seulement ceux là. A chacun ses choix.

  • Nivac
    Nivac     

    On est très contents et plein d'entrain pour redresser le pays, chacun avec ses moyens!

  • Nivac
    Nivac     

    Voilà 10 ans qu'on pleurait mais le bonheur est enfin là même si l'état désastreux dans lequel la droite a laissé le pays nous impose une grande réserve.

  • Nivac
    Nivac     

    On les avait déjà (Borloo et cie) mais ils ont sauté!

  • Nivac
    Nivac     

    On en avait marre du petit excité qui se croyait le plus grand et le plus fort.
    Nous voilà avec un président calme, discret, rassembleur. Même s'il ne fait pas mieux, je sais qu'il fera autrement et ce sera déjà beaucoup. Les riches vont commencer à payer après avoir beaucoup pompé. Et sans doute vais-je être un peu épargné. François, je suis avec toi!

  • LBH
    LBH     

    est incroyable de constater à quel point la droite et ses supporters estime que le pouvoir est leur patrimoine exclusif,à lire vos commentaires on a l'impression que vous venez d'être spoliés d'un héritage qui vous revenait de droit.Je ne sais pas si en 2007 les électeurs de gauche ont eu l'outrecuidance de se servir du thème de "contre pouvoir" comme slogan électoral et je ne pense pas qu'à l'époque cela vous ait posé un problème de conscience qu'il n'y en ai pas.En 2007 le président de la république,l'assemblée nationale, le sénat,la cour des comptes cela vous a t-il effrayé?

  • benoisst
    benoisst     

    Bouhhhhhhh
    Vous êtes de mauvais perdant.
    Et moi je rigole tous les jours un peu plus.
    J'ai voté M. Hollande et je le revendique.

  • hebrt
    hebrt     

    Et ceux même qui l'on voté vont le salir et le trainant dans la boue autant que N.SARKOZI, c'est la franche cohérence façon gauche.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire