En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une fois la frontière franchie, ce n'est pas vraiment l'eldorado attendu pour les migrants
 

Ils sont plusieurs milliers de migrants à réussir chaque année le passage entre Calais et la Grande-Bretagne. Mais une fois sur place, comment vivent-ils? La Grande-Bretagne est-elle vraiment un eldorado pour les demandeurs d'asile? Reportage à Liverpool, dans le nord-est de l'Angleterre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jackie
    jackie     

    les Anglais n en veulent pas

  • barbie
    barbie     

    Pour nous c'est déjà la galère ,alors pour eux ,je ne sais pas pourquoi ils veulent encore venir ,alors qu'il n'y a pas de croissance !!! c'est en Afrique qu'il y a de la croissance maintenant ,et pas chez nous !

  • butalorsyouarefrench
    butalorsyouarefrench     

    A ma connaissance, ils n'arrivent pas à Calais, puisque le gouvernement français fait tout pour qu'ils ne partent pas, mandaté pour 10 millions à cette tâche par la Grande Bretagne.

    Glochide
    Glochide      (réponse à butalorsyouarefrench)

    Tu veux dire ils n'arrivent pas à Douvres .....

    Glochide
    Glochide      (réponse à butalorsyouarefrench)

    Tu veux dire ils n'arrivant pas en Angleterre ! La solution je la connais , ils vont tous rester en France , j'en fais le pari ! On en reparlera .....

Votre réponse
Postez un commentaire