En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Haut-Commissariat des Nations Unies évoque 118 000 migrants arrivés en Italie depuis le 1er janvier. Ici, des migrants récupérés par les secours au large de la Sicile, en septembre 2014.
 

Près de 500 migrants syriens, palestiniens, égyptiens et soudanais sont portés disparus après une collision au large de Malte. Leur embarcation aurait été coulée par des passeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zombie-france
    zombie-france     

    Tant que la mafia sicilienne continuera d'organiser les migrations de masse en Sicile (exploitation des femmes, des travailleurs sans papiers par la mafia), la situation ira de mal en pis

  • PERYMI
    PERYMI     

    HONTEUX . Pas d'autres mots

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Touche ! coulé ! Mouai ! pas très réjouissant quand même.

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    C'est triste mais toutes ces associations qui s'en occupe devraient ARRETER de donner de l'espoir a tous ces gens la France n'a plus les moyens et nous continuons a recevoir tous les MISEREUX du monde entier, BIENTOT le FRANCAIS moyen ira mendier dans la rue

  • ancien
    ancien     

    Mais, n'ont ils pas de renseignements sur ce qui se passe pour ceux qui les ont précédés ? N'y a t il personne chez eux qui leur dise que l'Eldorado n'existe pas et qu'ils se font avoir dans les grandes largeurs, que ce soit par l'argent qu'on leur demande et qu'ils ont toutes les peines du monde à recueillir et ensuite l'abandon dans la nature.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à ancien)

    Ils le savent très bien, seulement l'horizon chez eux est tellement bouché que malgré les risques énorme en fait leur vie, il tentent coute que coute de regagné un pays Européen, souvent ils s'endettent eux est la famille pour des milliers € pour payer les passeurs, il n'y à pas d'envahisseur ni d'envahi, mais simplement des gens qui aspire à un avenir meilleur, peut ont les bannir ,de vouloir ce que tout le monde devraient obtenir ?

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à ancien)

    Si ! si ! ils vont en avoir à présent ! Radio datiers ça marche très bien.

    lepiedmarin
    lepiedmarin      (réponse à brindacierfifi12)

    je te donne la palme du jour !

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Pourquoi ne restent-ils pas dans leur pays respectif pour le défendre ? Ah c'est vrai ce sont des Lâches, ils préfèrent enquiquinner les autres ailleurs.

    ancien
    ancien      (réponse à brindacierfifi12)

    Non, je crois que ce sont des malheureux qui croient que l'herbe est plus verte ailleurs. Ils paient très cher leurs rêves et ça va jusqu'à y laisser leur vie.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Maintenant que cela se sait que les Passeurs coulent les bateaux, ça va en dissuader plus d'un à vouloir partir pour l'Eldorado. Nous aurons peut-être la paix et la tranquilité pour un petit temps.

    lepiedmarin
    lepiedmarin      (réponse à brindacierfifi12)

    toi, t'en es vraiment un. Et un de concours...

    ancien
    ancien      (réponse à brindacierfifi12)

    Le sauront ils ? Car, à priori, ils ne semblent pas savoir que ceux qui les ont précédés n'ont pas eu les retombées souhaitées.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à ancien)

    Si ! si ! ils vont en avoir à présent ! Radio datiers ça marche très bien.

    cathy45
    cathy45      (réponse à brindacierfifi12)

    si seulement....

Votre réponse
Postez un commentaire