En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Passeports syriens.
 

Gilles Pennelle, tête de liste du Front national aux élections régionales en Bretagne, a annoncé qu'il allait dénoncer les communes bretonnes qui vont accueillir des réfugiés. Il était ce jeudi sur RMC face au maire Divers gauche de Carhaix, Christian Troadec, qui accueille deux familles syriennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jibou
    jibou     

    Je me demande si les maires de cette liste seront réélus? de toute façon élu ou pas le FN ne changera rien à la situation. Le seul problème c'est que il va falloir que l'état ait plus d'autorité envers tous les citoyens.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    A la dénonciations,
    veille très veille tradition chez family Business

    sortilege
    sortilege      (réponse à MANENTIAL )

    pas joli joli d'avoir peur de se dénoncer , il est vrai que se dénoncer , c'est avouer sa FAUTE !!!!!

  • ornicar
    ornicar     

    Réfugiés Jean-Claude Boulard : « Il y a urgence »
    A la lecture des propos des sénateurs Louis-Jean de Nicolaÿ et Jean-Pierre Vogel (les républicains), le sénateur-maire du Mans Jean-Claude Boulard (PS) souhaite rappeler « qu'il y a au contraire urgence à agir en soutenant la démarche commune initiée par la Ville et l'Evéché du Mans depuis des mois ».

    Le Maire du Mans rappelle qu'il agit « depuis des mois au côté du Docteur Aleid, praticien au Centre Hospitalier du Mans pour accueillir 35 syriens, membres de sa famille, menacés de mort dans leur village en raison de leur confession chrétienne ».

    Il doit d'ailleurs rencontrer Laurent Fabius, le ministre des affaires étrangères, mercredi dans le cadre d'une audition sur ce sujet. Deux nouveaux courriers ont été adressés ce jour au Ministre des Relations Internationales et au Ministre de l'Intérieur. «

    Jean-Claude Boulard attend désormais que les visas de ces familles soient débloqués sans délai » poursuit le communiqué. « Un tel arbitrage mettrait les actes en conformité avec les discours ».

  • ornicar
    ornicar     

    Réfugiés Jean-Claude Boulard : « Il y a urgence »

  • sortilege
    sortilege     

    ALERTE INFO ; bedos vend sa maison en corse , aurait-il peur d'héberger des "ingénieurs" ????????

  • AgentK3
    AgentK3     

    Taxes d'Habitations et Impôts Fonciers... Ils ne vous ont demandé aucune permission au sujet des étrangers migrants, votre avis ne les intéressent pas. Les maires ne vont pas se gêner pour vous envoyer la douloureuse... On s'en souviendra aux prochaines élections!

    seb
    seb      (réponse à AgentK3)

    il s'agit avant tout d'une question de conscience.

  • scheise
    scheise     

    Les maires qui auront hébergés des djihadistes ou des violeurs devront être poursuivis pour complicité

    seb
    seb      (réponse à scheise)

    avez-vous la preuve de ce que vous avancez ?
    il est tellement facile d'affirmer n'importe quoi sous l'anonymat d'un pseudo.

    tatactatoum
    tatactatoum      (réponse à scheise)

    Cela signifie-t-il qu'il n'y a jamais eu aucun viol dans votre ville ? ou qu'à vos yeux seuls les violeurs "migrants" sont coupables ?

  • xps2100
    xps2100     

    Les élections régionales sont bientôt là , il suffira de bien voté.

  • sortilege
    sortilege     

    mais pourquoi ces maires se cachent-ils vu qu'il "parait" que nous sommes maintenant heureux de les recevoir , nous aurait-on menti ???

  • sortilege
    sortilege     

    dénoncer !!!!!! mais il me semble bien que les électeurs ont le droit de savoir , de plus ces maires sont-ils lâches au point de ne pas assumer leurs actes ??? les administrés c'est certain s'en souviendront

Votre réponse
Postez un commentaire