En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Natacha Bouchart, maire Les Républicains de Calais
 

Ce jeudi sur RMC et BFMTV, Marine Le Pen a accusé Natacha Bouchart, la maire Les Républicains de Calais, de "délivrer des laissez-passer pour les riverains". Quelques minutes après, sur l'antenne de RMC, cette dernière lui a répondu et a annoncé avoir l'intention de porter plainte contre la présidente du Front national.

Maxime RICARD

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    c'est pourtant bien écrit : laissez- passer et non accès de facilité comme vous le dîtes si bien !!!!!!

  • zombie-france
    zombie-france     

    Madame Bouchard prend le peuple pour des imbéciles, si les laissez passer et délivré par la préfecture, c'est quoi la préfecture pour vous Madame Bouchard ??? la préfecture est la police du Maire, et VOUS êtes le Maire !!: Allons bon !

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    J’ai un laissez-passer d’un de mes ancêtres : C’était sous la révolution Française, à l’époque des commissaires du peuple et de Robespierre !

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    C’est exactement ce sujet qui va faire gagner le FN dans le Nord, malgré les sondages commandés car les gens du Nord savent qu’ils n’auront pas une telle opportunité de changer leur vie misérable et ces gens qui les méprisent avant longtemps.

    Il n’y a que deux votes sérieux possibles : le vote blanc ou le vote FN !

  • Toutatis
    Toutatis     

    L'état socialiste délivre des laisser passer à une partie des français, cela me rappelle les ombres sombres de notre histoire.^^

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Avec tout ce qu’elle a dit et fait depuis des années, avec les conséquences observables et vérifiables de ce qu’elle a dit et fait, elle va avoir du mal à défendre son dossier. Bon, elle peut toujours essayer de lancer une pétition auprès des Calaisiens ou faire un référendum local… et se prendre un claque monumentale.

    Il ne lui reste qu’une solution : se taire et démissionner de l'UMPS comme de la Mairie. Ouf !

  • titi80
    titi80     

    quoiqu'il en soit et qui à fait quoi !! Il est inadmissible d'avoir un laisser passer pour rentrer chez soi !!!!!!!!!!!

  • barbie
    barbie     

    Ont sais à qui appartient les médias ,et donc nous faisont notre opinion par rapport au propriétaire du média ,et pas à ce qu'il dit !! Ensuite nous regardons avec qui travail de chef de média ,et avec qui il a des contrats ! Vous avez la preuve ensuite qu'il roule contre le FN

    black manba
    black manba      (réponse à barbie)

    Tout à fait, quand aux dénégations de la Pécresse, depuis S

  • caneton 01
    caneton 01     

    Devant telle situation ; elle a pas l'air d'avoir perdu l'appétit, de se démener physiquement et de trop transpirer, de passer de mauvaises nuits, d'être en soucis du sort de ses résidents.
    Elle a peut être raison d'en profiter le temps que ça dure, et de ne pas se miner la santé en prévision d'un avenir des plus incertain.

  • Marci
    Marci     

    Dommage jean mar 50 qu'il y a de la censure. T aura pas ma réponse.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire