En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mohamed Chirani, ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC.
 

Mohamed Chirani, ancien délégué du préfet pour les quartiers sensibles de la Seine-Saint-Denis, a expliqué ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC, comment le salafisme jihadiste essayait de prendre le pouvoir dans les mosquées et comment il enrôle des jeunes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • aslane
    aslane     

    Cette religion qui nous pourrit la vie , devrait être interdite chez nous ! S'ils veulent la pratiquer ,qu'ils aillent voir ailleurs ....

  • PATAY
    PATAY     

    On récolte ce que l'on sème! L'angélisme et le laxisme en matière d'immigration ont atteint leur limite! Nous payons 40 années d'irresponsabilité politique!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    gros cons,connards aurait suffit,
    laissons les parents tranquille please

    aslane
    aslane      (réponse à MANENTIAL )

    On reconnait bien là ,la vulgarité communiste !

  • scheise
    scheise     

    16/11/2015 à 21h08
    Et dire qu au journal de la 2 ce soir les pauvres parents des victimes ont eu droit à la présentation d un des frères des tueurs présentant sans honte son frère comme un etre normal lui a dit "normaux"

    Alain28
    Alain28      (réponse à scheise)

    Ben oui, c'est la faute à la société, ce sont des gens rejetés, etc... le bourrage de crâne habituel. Seulement aujourd'hui ça ne marche plus. Les victimes sont celles du Bataclan, des restos, des bars... Demain ce sera nous parce qu'au-delà des déclarations, déjà entendues après Charlie, rien ne bougera.

  • strikler
    strikler     

    les politiques droite-gauche sont complices de ces attentats par leur laxisme et devraient être jugés pour trahison .....

    cristal
    cristal      (réponse à strikler)

    ainsi que certain médias !!

  • Altas
    Altas     

    C'est une des vérités, plus on stigmatise les jeunes de banlieue à cause des attentats barbares des fanatiques salafistes. Plus nous les aidons à recruter d'autres ignares et paumés. Certains politiciens, le savent très bien et cela est dangereux pour nous tous.

  • black manba
    black manba     

    Vous avez TOUT à FAIT raison, lorsque on voit tous les messages malfaisant et indécents des Sarkozy , Lionel Luca et Nadine Morano ainsi que du fan club des Sarkozystes il est certain que sur ce coup là cette stratégie, hélas pour la France, à bien fonctionné !!!!!

  • black manba
    black manba     

    Vous avez

  • Makushan62
    Makushan62     

    A qui la faute???? A ceux qui accueillent avec respect de la croyance , tradition, mode de vie et financièrement ! Où ceux qui quittent un pays en espérant faire leurs lois et vivre comme chez eux en France!!!!!

  • jacau
    jacau     

    Vous etes tous bien gentils mais je voudrais apporter une précision que tous nos journalistes "d'investigation faignent d'ignorer:
    _ Molembeek n'est pas la banlieu de Bruxelles, C'st BRUXELLES
    _ Pour etre plus précis, quand on est à Molembeek ; on est à plus ou moins à 3 kms de la grand place

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire