En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Asta, blessé lors d'une des explosions autour du Stade  de France
 

TEMOIGNAGE RMC/BFMTV - Un mois après, rencontre avec des victimes des attentats oubliées de tous. Ce soir-là, Atsa et sa femme se trouvent aux abords du Stade de France pour vendre des écharpes lorsqu'un kamikaze actionne sa bombe tout près d'eux. Dans l'explosion, lui a eu un doigt arraché. Elle est toujours dans le coma, un boulon logé dans le cerveau. Aujourd'hui, il se dit brisé et en colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ghysly44
    Ghysly44     

    C'est vrai qu'on ne parlait JAMAIS des victimes alors il faut les reconnaitre et les aider dans leurs souffrances qui restent a tout jamais ! Hollande et les autres présidents donnent bien des millions pour que bouteflika et autres rois africains et arabes viennent se faire soigner dans nos hôpitaux on peut bien soutenir nos compatriotes blessés dans cet horrible attentat !

  • Pseudome
    Pseudome     

    Beaucoup de gens ne sont pas allés aux invalides, mais ont participé par la pensée à l'hommage aux victimes des attentats. Que ce monsieur et son épouse guérissent vite de leurs blessures ... comme victimes, ils faisaient partie des victimes de l'hommage quoi qu'il en soit !!!

  • sipernovache
    sipernovache     

    un député coute au total environs 23000 € mois au total voila de quoi l'aider si on en viré la moitié .....

  • sipernovache
    sipernovache     

    j’espère qu'il a voté LR ou PS pour faire barrage au FN ......

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    il faudrait aider cet homme mais comment faire?

  • Evaa
    Evaa     

    Je tiens à préciser qu'il n'a pas 57 ans mais il vient d'avoir 49 ans le 04/11 ! Et son prénom c'est "ACA".

  • jacau
    jacau     

    Mais enfin, ça étonne qui ?
    Les artistes bien pensants , la communication,la commémoration, blablabla.........
    Mais lui, Asta, il est quoi ?
    Un sans dents, point
    Ca n'est pas un scoop!
    On n'en parle plus mais l'imprimerie "explosée" par les kouachi, elle en est ou?
    A çà , pellerine avait envoyé je crois 500.000 euros direct, dans l'instant, à charlie mais l'imprimeur, lui, il peut crever.
    Alors Asta, faut pas rever

    Evaa
    Evaa      (réponse à jacau)

    "un sans dent"???? t'as aucun respect ! Premièrement il avait toutes ses dents avant qu'il soit victimes du 13/11 ! Et il est beaucoup + que ça! il a vécu quelque chose d'horrible et souffre encore, sa femme est hémiplégique encore en réanimation à l’hôpital et lui est un homme détruit qui cherche à se reconstruire malgré tout et surtout continue à vouloir aidé d'autres personnes qui ont été touché par cette tragédie !

    jacau
    jacau      (réponse à Evaa)

    Désolé mais faut savoir lire, peut etre entre les lignes et l'expression "les sans dents n'est pas de moi"
    Je respecte cette personne et je dis simplement qu'il n'a rien à attendre des charlots qui le traitent , justement de sans dents
    Hélas

  • kris
    kris     

    c'est triste,mais toutes ces belle âmes de gauche qui défilent en posant des fleurs auraient pu créer un fond de solidarité pour des victimes! moi sale bonne femme de droite,j'aurais donné ma part ! courage à cet homme!

  • Emilienne
    Emilienne      

    C'est vraiment très malheureux !

Votre réponse
Postez un commentaire