En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'herbicide RoundUp de Monsanto fait débat
 

TEMOIGNAGE - Un comité d'experts européens doit décider mercredi et jeudi si le RoundUp, un herbicide commercialisé par Monsanto et très controversé, peut continuer à être autorisé en Europe. Avant que cette décision ne tombe, RMC est allée à Vailly-sur-Sauldre, un petit village du Cher à la rencontre d'un agriculteur, victime des pesticides.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • theclone
    theclone     

    LeFol défend bec et ongles les labos .....enveloppes bien garnies ......

    titi80
    titi80      (réponse à theclone)

    Ben oui il prépare la reconversion !!

  • Altas
    Altas     

    Marre des lobbys, faut vraiment faut revoir notre l'institution en profondeur et destituer tout élus menaçant l'intégrités de la santé du PEUPLE. Les intérêts Economique mais jamais au détriment de la santé. Faut arrêter le partisane régionale au détriment de la nation. Forcément les labos se frottent les mains avec le nombre de futurs malades et je ne parle pas des pompes funèbres derrière. La pollution des campagnes est plus que dangereuse que les villes. on marche sur la tête !!!

  • titi80
    titi80     

    les lobbys Monsento en Co graissent les députés européens qui vont conclurent qu'il n'y a aucun danger et il sera de nouveau autorisé..........

Votre réponse
Postez un commentaire