En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Omar Omsen, arme à la main
 

ENQUETE RMC – Ses combattants, leur quotidien, les camps d'entraînements... ce lundi matin RMC diffuse un document rare: un entretien avec Omar Omsen, 39 ans, émir d'Al-Qaïda actuellement en Syrie, qui décrit le fonctionnement de sa katiba, son groupe de combattants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mathieux
    mathieux     

    Au lieu d'iinterwiever un barbare inculte et inapte et de lui donner de la crédibilité en projetant ses discours sur internet, mettez en avant les français laborieux qui oeuvrent pour leur pays sans rechigner et bomber le torse...

  • 156156
    156156     

    je vous invite a prendre connaissance de cette article cela en dit long sur la façon dont certain nous voie <Les conductrices occidentales "ne font pas grand cas" d'être violées, dit ce Saoudien>

  • ZOULOU
    ZOULOU     

    en tout cas, ce n'est pas un omar à l’américaine...

  • arween40
    arween40     

    Peut-être pourrait-il partir avec ses recrues !.......

  • YOYO
    YOYO     

    qui peut m'expliquer qu'on puisse l 'interviewer,mais pas lui mettre la main dessus!!!!!!Les journalistes plus forts que les flics!on croit rêver ou on se fout de nous,comme les coups de feu le jour de l'arrivée de Valls et Cazeneuve à Marseille,on se fout de nous!Propagande électorale.

  • L'impôt privatisé
    L'impôt privatisé     

    Enfin un exemple pour notre jeunesse! Un homme travailleur qui ne compte pas ses heures, un entrepreneur hors pair qui n'hésite pas à prendre des risques pour s'exporter à l'international, et qui en plus obéit à des valeurs morales d'amour, de paix et de tolérance. Une vraie bouffée d'air pur!

  • patriote13
    patriote13     

    Pourquoi insulter les Niçois ?

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    Commentaire censuré, je le remets donc.

    C'est quoi cette pub pour ce barbare, ce terroriste, cette pourriture !
    Vous dites qu'il est Niçois, RMC, oh que c'est gentil. Pour moi il n'est ni Niçois, ni Français, c'est une ordure, un serpent que la France a nourri.

  • ROMULUS268
    ROMULUS268     

    comme quoi,les journaleux sont de mèches...avec l’hypocrisie,ils se tirent dessus !

  • pujolm
    pujolm     

    Je suis étonne que un sénateur parle de différé voir interdire le film "sniper" et que ce reportage ne le choque pas, et bien je me dis que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire