En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La moitié des Français seraient prêts à réaliser leurs fantasmes cet été

Mis à jour le

Les vacances qui décontractent et les petites tenues estivales, les Français seraient près de la moitié à vouloir réaliser leurs fantasmes cet été.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Pseudo: Hercule. ¨Ma femme est extrêmement belle" Voici déjà deux indices qui montrent votre besoin de vous valoriser. Comment acquérir plus de confiance en soi; Ce n’est pas un problème de sexualité. Faut revisiter avec un psy ce qui a pu faire difficulté dans votre lien précoce à vos images d'attachement, assez probablement votre mère et que vous rejouez avec votre femme. Ses aveux font penser à de la perversion. Elle vous fait souffrir et teste votre degré de dépendance à sa personne, sans doute aussi fragile. Ce qu'elle dit n'est peut-être même pas vrai. Il vous faut reconquérir votre confiance en vous certainement hors de ce lien destructeur avec votre femme.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    dès qu'un fantasme est assouvi il perd immédiatement son statut de fantasmes. Pourquoi pas mais faut être suffisamment décoincé et imaginatifs pour s'en créer de nouveaux... Ca peut vite tourner à l'addiction, à la fuite en avant effrénée

  • pascal132
    pascal132     

    moi ce serait plutôt Charlotte, quelle jolie voix !

  • yéyéyé
    yéyéyé     

    Si mon fantasme est soudainement de faire l'amour à Brigitte Lahaie, il faudrait aussi pour le réaliser que je sois le fantasme de Brigitte Lahaie.

  • hercule83
    hercule83     

    Bonsoir, je serais peut etre hors sujet mais je me sents en extreme difficulté. Je suis marié depuis 10 et 2enfant. nous vivons ensemble depuis 17ans, et "ma"femme est extremement belle. Je viens d'apprendre de abouche qu'elle avait eu des rapport avec un couple et qu'elle avait coucher par 2 fois avec des inconnus . Cela me fait extremement malcar depuis tout ce temps je n'aime qu'elle.J'ai toujours eu des phantasmes de relation a trois avec une autre femme mais je n'ai jamais franchi le pas . Ayant appris ces nouvelles , cela me fait très mal et je ne sais que faire . Dois aller un club echangiste afin de pouvoir m'initier à ces pratiques ( sans savoir quels effets elles auront sur moi) ,ou dois-je tout oublier et laisser "ma"femme mener sa propre vie et rester dans l'ombre . j'ai mal . merci de vos conseils .

  • lolo6979
    lolo6979     

    Bonjour brigitte je suis entrain d 'écouter votre émission et j'aimerai bien rencontrer une femme initiative car le plus souvent c'est moi qui doit prendre les initiatives.

    Mon email est ... mon numero de tel est ...
    Merci de votre réponse et super votre émission.



    Merci de me repondre et super votre émissions

Votre réponse
Postez un commentaire