En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montchamp: Une candidature de Villepin ne serait «pas raisonnable»
 

Invitée de Bourdin Direct ce vendredi, la secrétaire d'Etat aux Solidarités Marie-Anne Montchamp, ex porte-parole de Dominique de Villepin, estime qu'il n'y a pas de place pour la division au sein de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • renoir
    renoir     

    Il l' a acheté le palais de sarah Bernhardt de 400 m2 pour y intaller son cabinet d'avocat à 3,5 millions d'euros ? Il pourrait s'y entraîner à faire ses discours emphatiques qui n'amusent que lui et lui permettent de croire qu'il est le sauveur chargé d'une mission et envoyé par Dieu pour nous rassurer nous les faibles .

  • AntoineBrest
    AntoineBrest     

    "en quoi sarkozy est il incompetent?"
    bah,politique etrangere,politique economique,politique sociale,ect...tout quoi....
    y'a qu'a regarder les chiffres...les chiffres ca ne ment pas(presque pas)

  • NINO56
    NINO56     

    SAR'KYSTE correspond pleinement a ce que subit la France .........l'UMP est devenu depuis 2002 un véritable kyste pour la france que enfle , enfle , ENFLE et dévaste la société sur le plan humain , social sociétal.................haaaaaaaaaaaaaa

  • NINO56
    NINO56     

    sarko se paie des villepenistes pour être sûr d'être élu en 2012 : démarches dictatoriales ?

  • BUD76
    BUD76     

    Oui mais elle a appris très vite les bassesses et turpitudes des politicards pour retourner sa veste aussi vite et taper sur son "ancien" pote. Elle a bien compris qu'il fallait suivre son nouveau chef de file sinon le magnifique salaire qu'elle touche se changerait vite en peau de chagrin.
    Ah le beau metier que politicard!!!!!! Tous plus faux les uns que les autres. Si tu ne crois pas celle ci ils t'en diront une autre. Plus bas on ne trouve pas..............

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Montchamp, bien que son poste soit purement factice, vient de dénicher un CDD super bien payé, elle ne va pas appuyer la candidature du meilleur ennemi de son patron pour se retrouver à pôle emploi prochainement.Mme Montchamp est en plein apprentissage du métier de politicard, elle apprend simplement que pour ce job spécial, il faut une bonne dose d'opportunisme,savoir manger des couleuvres(vivantes) et toujours se fier aux bons conseils de ses supérieurs.

  • kandid
    kandid     

    en quoi sarkozy est il incompétent ?

  • laguèpe38
    laguèpe38     

    vas y villepin présente toi . Et vire là. Elle fayotte et roule pour sarko.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Les autres sont les paillassons de Sarko.Et celui-ci pas besoin de dire son incompétence pour diriger la france!!!Elle se voit!

  • MOIMOI7
    MOIMOI7     

    A partir de quel pourcentag une election presidentielle n'est pas validé?A ce moment la,tout les politiques de droite et gauche se poserait des questions,et les bonnes en plus!Ensuite tout leur tralala c'est pour eux,nous on compte pour du beurre de toute facon c'est"casse toi pov con"mais n'oublie pas de payé les impots et tout le reste

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire