En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg fait monter la pression
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Arnaud Montebourg, arbitre du duel entre François Hollande et Martine Aubry pour l'investiture socialiste à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ££££££££££££££
    ££££££££££££££     

    quand il disait que hollande n'avait qu'un seul défaut : sa compagne !
    on pourrait lui retourner cette phrase car c'est peut-être sa compagne qui a eu l'idée de la fameuse "lettre ouverte" !
    lui aussi il est bourré de fric mais plus ils en ont et plus ils en veulent .
    On voudrait un Président de la République non nanti , près du peuple et vivant comme le peuple , sans énormes salaires et avantages !
    et là , ça boucherait tous les trous !

  • connaisseur
    connaisseur     

    royal, vals, bailet ont choisi hollande...
    l'arbitre peut rester chez lui... ses voix ne sont plus utiles.

  • charlie11111
    charlie11111     

    est-il vrai que dans votre région vous avez lancé un appel d'offres global pour la livraison de fournitures habillement conduisant à la sélection de deux entreprises : une portugaise et une chinoise ? un appel d'offres décortiqué sur chaque article (chaussures , blouses , etc...) aurait permis de faire travailler des entreprises locales !!!
    où est la cohérence et surtout l'éthique des annonces électorales ?

  • bla
    bla     

    17 % de 2.5 Millions ça fait combien de votants ? et il devient légitime avec ce score ?

  • tu as raison
    tu as raison     

    ces socialaistes sont incapacables de gouverner la france,ils ne visent que leur ambition personelle plus on avance plus ils sortent les couteaux entre eux se menageant tout de meme pour esperer un poste confortable dans leur gouvernement,jusqu a presnt ils ne font que critiquer sarkosy,c est leur seul projet...

  • gospel
    gospel     

    Le problemen'est pas l'un ou l'autre des candidats; ce n'est pas non plus le principe des primaires; non le probleme c'est que tous ces gens sont du meme camp, ils doivent donc se garder de toute querelle pour préserver l'unité du PS t plus largment de la gauche; on peut avoir des divergences sans se trainer dans la boue, c'est en confrontant toutes les facettes du Ps que le PS peut grandir; ce sont des gens intelligent et cultivés formés à l'école politique: on peut donc en deduire qu'une formation politique d'école eloigne les élus de demain des votants. Alors a quoi servent les écoles politiques si les cours dispensés vont à l'encontre de la réalité du terrain?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il a obtenu 17 % de 4 % d'un électorat constitué d'on ne sait qui, cela peut être des perturbateurs du vote de droite faisant le choix de celui qui n'a aucune chance, des extrêmes à gauche, un peu de sympathisants quand même et il veut peser sur le programme socialiste. Et cela marche, les 2 challengers lui cavalent derrière. Complètement ridicule.

  • gribouille380
    gribouille380     

    quand je vois hollande ,je me rappelle juste qu'avec sego,ils étaient main dans la main avec sarko pour faire passer le traité de lisbonne que l'on ne voulait pas.Ce jour là,je me suis faîtes une opinion de la gauche.De plus aujourd'hui,lorsque l'on regarde l'alternance gauche droite (j'te prend cette place là mais je te laisse celle ci,ca m'écoeure au plus haut point.Non,vraiment,dommage pour les francais qu'on choisit ces deux là,mais ils ont mis en place une machine a perdre.La seule chose qui les interresse,c'est leur interet personnel....

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Il est en train de gâcher tout ce qu'il avait engrangé...

  • parisquebec
    parisquebec     

    Qui a parlé de l'unité de la gauche? Il braille trop le tit Arnaud du haut de son bourg à 17 étages! Attention à la chute, elle risque de faire mal, très mal à la bourgade. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à la gauche, car la droite se garde son hypercut bien au chaud.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire