En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg : "J'organise la résistance économique"
 

Le ministre du Redressement productif était ce vendredi l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Montebourg = Gros Naze + Gros Nul= Parasite de la France

  • Bernard38
    Bernard38     

    IL N ORGANISE RIEN A PAS FAIRE DES BLA BLA COMME D HABITUDE.

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Avec un smic a + 1,1% ??? J'en doute,bon courage. Moi je vois plutôt un MADE OF CHINE OF COREA, et avons nous le choix?

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Avec un smic a + 1,1% ??? J'en doute,bon courage. Moi je vois plutôt un MADE OF CHINE OF COREA, et avons nous le choix?

  • bordeandre3
    bordeandre3     

    MONTEBOURG est responsable de la situation de PSA mais aussi Hollande et Ayrault, par leur faute, aucun investisseur européen ne voulait investir dans cette entreprise, maintenant c'est un chinois et ils sont content tellement qu'ils vont investir avec l'argent des contribuables, après quand le chinois fera une augmentation de capital, l'état le petit investisseur ne pourra pas suivre et se fera racheter ces parts à perte et le chinois prendra le pouvoir de PSA. Les chinois sont discret dans les affaires, mais ils sont très fort pour le business, et le pauvre montebourg ne connaissant rien au business, il s'est fait balader.

  • penseeunique
    penseeunique     

    Que Mr Montebourg laissent les gens travailler tranquillement. Qu'il reste dans son petit bureau pour se regarder dans la glace et admirer sa suffisance !!! Mais de grâce qu'il nous lâche !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il a de plus en plus la grosse TETE ce gars il pense trop a son image et n'est plus crédible .... Autrefois il dénonçait ses potes qui déviaient du droit chemin et c'était bien mais aujourd'hui au gouvernement il est tout juste bon a faire des bons mots pour se faire remarquer .... la France n'a pas besoin d'humoristes (on en a assez) mais de gens qui se battent pour le peuple et qu'ils arrêtent de ponctionner les entreprises et la population qui n'en peut plus !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Plus que trois ans ? Comme vous y allez moi je dirais ENCORE TROIS ANS A MORFLER !!!!!!je n'espere qu'une chose c'est que les FRANCAIS se souviendront des dégâts que fait ce Monsieur ...... mais j'ai des doutes !!!

  • fuerza67
    fuerza67     

    Encore un emploi fictif ,de plus cet homme n'est pas productif!!!! Môsieur s'attaque à Free qui causerait la perte d'emploi chez les autres opérateurs ,à croire que Free est gratuit à écouter De Montenbourg.Il ne parle pas de La POSTE ET DES SUICIDES , en cascade ,du harcèlement des cadres sup ,de la plainte d'un cadre supérieur contre Bailly et ses compères au pénal ,des mises en examen de ces mêmes personnes ,il ne parle que lui-même a été interpelé par une député sur les disfonctionnements de La Poste.A quand la petite histoire de la vache qui pète ,des pets qui causent la pollution?La Poste aura un avenir quand les problèmes internes seront réglés et que l'ETAT NE PAIERA PLUS UN BANQUIER NOMME PAR NOTRE CHER GOUVERNEMENT EN PLACE POUR DIRIGER LA POSTE.EN FRANCE IL N4Y A PLUS DE SERVICE PUBLIC ,SEULEMENT DES FINANCIERS IMPRODUCTIFS QUI ONT MIS LA FRANCE EN FAILLITE-LE CRASH BOURSIER EN EXEMPLE- MONTENBOURG DEVRAIT PLUTOT S'INQUIETIER DE CE FLEAU

  • themoon
    themoon     

    Bravo pour le grand chelem, vous l'avez réussi! Cinq sur cinq, c'est grâce à vous, qu'il n'y a plus d'opposition en France. Je ne sais quels sont vos pouvoirs Monsieur Bourdin, mais la liberté d'expressions, se sont des mots qui n'existent pas dans votre vocabulaire.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire