En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montebourg : "Nous avons stoppé l'hémorragie des plans sociaux"

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif
 

Arnaud Montebourg était l'invité d'Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV ce mardi matin. Le ministre du Redressement productif a bien entendu commenté la courbe du chômage quelques heures avant l'annonce des chiffres de janvier attendus à 18h.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    C'est une très bonne idée de ré-ouvrir les mines et le gaz de chsiste si il est exploité ailleurs que chez nous il sera plus polluant pour la planète ...alors autant en profiter et créer des emplois de toute façon quoique vous fassiez il aura un pollueur sur terre allons autant que se soit fait par des personnes qui le feront en polluant moins ...

  • Al Azar
    Al Azar     

    "Nous avons stoppé l'hémorragie des plans sociaux"!!! il a bonne mine ce soir avec 8 600 chômeurs de plus ! Avec de tels énergumènes aux commandes, ils jettent la France dans la gueule de Bruxelles qui, heureusement, va les mettre sous tutelle ! Mais ça sera encore la "fôte à Sarko" 3 ou 4 ans après leur arrivée aux manettes ! Nous empruntons quotidiennement 170 MILLIONS d'Euros sur les marchés financiers !!! Ouvrez les yeux devant tant d'incurie et de menteries, comme disait ma mémé !

  • Cats eyes
    Cats eyes     

    En fait ce serait plutôt la faute à Mitterand non?

  • Cats eyes
    Cats eyes     

    j'aurais tendance à penser que si les choses sont moins pire aujourd'hui, c'est grâce à la conjoncture internationale qui tend vers la reprise plutôt qu'aux actions du gouvernement. Il parait même que cette reprise est plus lente en France que dans d'autres pays.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Mais qui est vraiment ce ministre sinistre (de gauche)... du baratin improductif ! Le haut-fourneau de Florange est resté fermé ! Grande victoire du bateleur A. de Montebourg, ex époux de la vicomtesse de la Briffe, ancienne du cabinet de Balladur, et mère de ses enfants. Mariage en grande pompe à l'abbaye de Valemagne (34).La vicomtesse est la petite fille de l'académicien JACQUES DE LACRETELLE. Monsieur Rastignac fréquentait la Haute !!! un ramassis de gauchistes koa ! Il avait usurpé la particule "de" de son épouse lors de sa premi-re candidature dans le canton de Louhans. Cf archives d'époque du Courrier, quotidien de Saône et Loire et les professions de foi et bulletins de vote d'alors. Le ci-devant de Montebourg (allusion à la particule sur sa fiche de Wikipédia) n'est qu'un arriviste opportuniste sans foi, ni loi recyclé dans la politique ! Avez vous oublié qu'il fut un partisan de la refonte des tribunaux de commerce et l'ennemi des liquidateurs-administrateurs judiciaires se goinfrant sur les liquidations des sociétés. Il avait même écrit un livre sur le sujet, fait des rapports...tout cela est bien oublié ! Y'a bon la soupe gouvernementale pour faire oublier les fantasmes et velléités de toutes sortes quand il était dans l'opposition ! Paroles...paroles...paroles, toujours des paroles !!! Avec de tels énergumènes aux commandes, ils jettent la France dans la gueule de Bruxelles qui, heureusement, va les mettre sous tutelle ! Mais ça sera encore la "fôte à Sarko" 3 ou 4 ans après leur arrivée aux manettes ! Nous empruntons quotidiennement 170 MILLIONS d'Euros sur les marchés financiers !!! Ouvrez les yeux devant tant d'incurie et de menteries, comme disait ma mémé ! "Nous avons stoppé l'hémorragie des plans sociaux" !!! Encore un partisan de la méthode du pharmacien Coué ! De l'enfumage socialiste dans toute sa splendeur ! Et il ose, sans scrupules, comme pour l'inversion de la courbe du chômage ! Ils sont vraiment incorrigibles, tous les mêmes !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Après avoir tirés sur les Francais à grands coups de chevrotine d'impôts, ils nous affirment béatement qu ils on stoppé l'hemorragie de toute part en nous mettant un doigts ou je me pense!!!!!!!!!!!

  • BJP034
    BJP034     

    Oui c'est un peu vrai ce que vous avancez... mais il faut bien reconnaître qu'actuellement, en contre vérités, nous sommes plutôt particulièrement gâtés.

  • Alain  Justice
    Alain Justice     

    Chouette, par contre pas à un mot sur la grave crise financière qui guette la états Unis en 2014. Pourtant Montebourg en tant que young leader et appartenant du cercle de la French American Fundation doit être au courant...

  • fuentes  jose
    fuentes jose     

    A ce ministre on devrait le soigner pour diarré verbale. C'est a se demander a quoi il sert dans sa flu.fontion

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Lui et Valls c'est les mêmes. Ils parlent fort pour cacher leur manque d'efficacité.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire