En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montebourg « se prononcera très prochainement »
 

Arnaud Montebourg « se prononcera une fois achevée la consultation avec François Hollande et Martine Aubry ». C'est ce qu'a affirmé ce jeudi son entourage, peu après que son porte-parole ait dit qu'il « ne donnera pas de consigne formelle de vote ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • LA PTITE
    LA PTITE     

    Il devrait ce taire car il devient genant tres genant.

  • eddyb
    eddyb     

    allé dégage on a juste a voir ce que tu a fait ou tu est qui est a l oppose de ce que tu fait et ton avis je m' en fou,continu ta profession ou t'aura pas mal au dos,et très lucrative.tu n’abordera rien a la France,jusye ta pail belle et bien volée a la république sans compté les frais bien sur

  • Titi_67
    Titi_67     

    Arnaud prend le temps de la réflexion et quoi de plus normal?
    Si la logique est respectée, bien entendu, le report de voix ira vers Martine Aubry qui est la plus à gauche ou tout du moins la plus proche des idées de Arnaud Montebourg !

  • neomonde
    neomonde     

    Intéressez-vous à Nicolas Dupont-Aignan, ses apparitions disponibles sur dailymotion.com, à l'Assemblée nationale. Vous ne serez pas déçu.

  • Auditeur48
    Auditeur48     

    @jelorb:D'accord avec vous à 100%,à force de se faire désirer jusqu'à 2 jours près LE SOUFFLÉ est en train de retomber !Aucun des 2 candidats PS aurait besoin de ses recommandations de vote ? Les jeux sont presque faits avec ou sans LUI!

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Franchement ce MONTEBOURG à un égo surdimentionné , ce type à réuni à peine 400.000 voix ( pas toutes françaises sur son nom) et il annonce au lendemain des primaires socialos que "LES FRANCAIS veulent la démondialisation" et il fait la danse du ventre vis à vis des autres comiques AUBRY et HOLLANDE pour négocier sans doute un poste de Ministre de la justice ...............
    ...

  • panoramix
    panoramix     

    Curieux que cette personne ( parait-il, très prétentieuse) partisane de la 6 ème république, aille à la chasse aux voix, et se désiste, dans la plu stricte tradition de la 4ème république

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    Il doit faire de la surenchère pour un poste, il n'a pas encore finalisé. Top là et le tour est joué !

  • bajoyer
    bajoyer     

    C'est bizare,aujourd'hui Mr Montébourg arrete son chantage.Mais qu'est-ce qui a bien pu le faire changer d'attitude aussi rapidement; lui l'irréprochable,le donneur de leçon,de moralité,ç'est tout de meme pas l'affaire Guerini qui lui fait retomber son impetuosité

  • Jean-Pierre 73
    Jean-Pierre 73     

    Je pense qu'il ne donnera pas de consigne de vote , ce qui serait la sagesse . Et d'autre part , il a bien dit que les voix ne lui appartiennent pas !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire