En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montée de la délinquance : Le coup de gueule de Claire O'Petit !

Mis à jour le
Montée de la délinquance : Le coup de gueule de Claire O'Petit !
 

Le ton est monté dans le studio des Grandes Gueules ce matin entre Claire O'Petit, commerçante et Jean-Jacques Urvoas, député socialiste du Finistère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BJP034
    BJP034     

    Claire O'Petit a parfois des coups de gueule salutaires. Je profite de l'occasion pour faire une remarque aux responsables des GG et de JJ Bourdin (puisqu'il s'en ait mêlé): le renvoi de Sophie de Menton est scandaleux. Elle n'est pas la seule a avoir ou à tenir des propos parfois outranciers. C'est le cas, en particulier du "fameux éducateur" qui fait partie des GG et qui ouvertement prône la violence et la délinquance en précisant en outre (et c'est le comble pour un éducateur) qu'il soutient et qu'il encourage les jeunes dont il a la charge à faire preuve d'incivilités comme, par exemple, ne pas payer les transports en commun. C'EST TOUT BONNEMENT SCANDALEUX DE LAISSER DIRE CELA A LA RADIO et, à ce titre il mériterait amplement d'être purement et simplement viré de l'équipe des GG.

Votre réponse
Postez un commentaire