En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Si on peut mourir pour un dessin, alors on peut mourir pour un sketch", a déclaré l'humoriste Stéphane Guillon, après l'attentat contre Charlie Hebdo.
 

DÉBAT – Y a-t-il des sujets à éviter ? Peut-on rire de tout dans notre société actuelle ? Faut-il se censurer ? Les humoristes Régis Mailhot, Philippe Geluck, Michel Leeb et Michel Boujenah se sont succédés ce vendredi dans Carrément Brunet sur RMC pour en débattre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le Pingouin
    Le Pingouin     

    Attention, il y a des humoriste et des ironistes , qui eux sont des agressifs politisés et s'acharnent souvent sur les mêmes personnes... pas confondre!
    Bien entendu , ils défendent leurs biftecks .

  • black manba
    black manba     

    Il est vrai que si tous les humoristes étaient du bois dont son fait les pathétiques Yann Barthés et Gaspard Proust ...

  • chris-off
    chris-off     

    La censure est un procédé qui consiste à retirer une partie de sois même pour pouvoir plaire à un ensemble de personnes !!! Cela revient à ce mentir à sois même pour pouvoir mieux dormir la nuit !! Il s'agit donc la d'une perte d'identité tout simplement .... Alors il serait impensable d'en enlever ne serais ce qu'une infime partie au seul titre que cela ne corresponde pas à un seul mode pensée barbare qui voudrait que nous soyons demain réduits à l'esclavage !!!
    Notre vie nous appartient pas celle des autres .... vive la liberté !!!

    sipernovache
    sipernovache      (réponse à chris-off)

    c'est le reflet de RMC-PS ....

Votre réponse
Postez un commentaire