En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Morano piégée par Dahan: « J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi »

Mis à jour le
Candidate en Meurthe-et-Moselle, Nadine Morano est en ballotage défavorable.
 

Piégée au téléphone par l'humoriste Gérald Dahan, l'ancienne ministre UMP Nadine Morano a cru répondre à Louis Aliot, le numéro 2 du FN. Et elle n'a pas caché sa proximité avec le parti de Marine Le Pen…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

147 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Madame Morano vous ètes une fièfée menteuse doublée d'une hypocrite sans gène.Vous dites que l'enregistrement que vous dénoncez èst une manipulation et truqué.Visiblement c'èst bien votre voix que l'on entend clairement et audiblement.Ou sont le truquage et la manipulation? A moins que monsieur Dahan èst immité votre voix ou qu'une autre pèrsonne s'èst prèté à cèt enregistrement et ayant le mème timbre de voix que vous.Au fait dites moi que pensez vous du discours de Marine Lepèn qui à l'époque et mème aujourd'hui qualifie votre parti d'umps? Monsieur Dahan èst bien dans son role d'humoriste et de libre èxprèssion.Cètte libre èxprèssion que vous dénoncez aujourd'hui c'èst la mème qui vous était si chère auparavant et que vous choisissez selon vos intérèts mèsquins.Manipulation dites vous.Mais qui a manipulé lès foules et monté lès Francais lès uns contre lès autres depuis 2007 et mème avant? Et qui a usé de son vèrbiage insolent intolérent et nauséabond et semé la haine et la zizanie durant toute cètte période? Répondez svp sans langue de bois et sans faire l'autruche.

  • GN forever
    GN forever     

    excellent canular... il fait passer morano pour une xénophobe... ce sont ces intentions. son souci à dahan, c'est que les français et fier de l'etre se révolteront face à ces accusations mensongères... tous les gauchistes nous comparent à des fachos. la différence avec eux, c'est que nous nous battons pour les valeurs de la france... et pour qu'elle perdure. si vous aimez d'avantage les étrangers à la france, rien ne vous retient d'aller chez eux. en attendant, ces memes ames sectaire, pas 1 n'est pret à accueillir 1 seul étranger sous son toit. vous vous dites généreux... vous faites que le dire. vous avez rien dans le froc. demandez aux restos du coeur ce qu'ils en pensent de ces braves étrangers.

  • docsnake
    docsnake     

    ce que vous n'avez pas compris c'est que les français sont laiques de tradition judeo chretienne et que la religion musulmane est expansioniste et ses ambitions ne sont plus un mystere. d'autre part une frange de la population, non seulement n'accepte pas mais surtout est en conflit direct avec la france et ce qu'elle a pu faire en d'autres temps. nous avons donc des ennemis sur notre sol qui mettent a mal notre democratie. d'un point de vue economique, on peut avoir un avis different, mais dire que le programme economique n'a pas de consistance c'est de la mauvaise foi. a ontinuer nos politiques poussent les patriotes a la revolte, et là on peut craindre une version kosovo en france

  • Jean Merant
    Jean Merant     

    Ce sont des électeurs comme toi qui dénonce à juste titre l'état UMPS, mais en fin de compte au FN, ils sont comme ceux qu'ils dénoncent, ils veulent aussi une part du gâteau, la politique rapporte beaucoup de blé et permet d'assoir son statut social. Les Le Pen et autres du FN , l'ont bien compris . J'entendais l'autre jours aux G.G, J.M Le Pen répondant à une question d'A.Marshall, revoir les indemnités des parlementaires, Le Pen est contre, pour ce qu'il gagne, c'est son fric, il en fait ce qu'il veut, bah voyons ! Cela ne le choque pas que les parlementaires utilisent leurs frais pour des achats personnels et non dans le cadre de leurs fonctions, comment tous ces rapaces, se votent des lois des indemnités, des revenus déguisés, ce qui s'appelle de l'abus de bien social, tous les mêmes, UMPS FN !!!

  • docsnake
    docsnake     

    cette phrase est reprise comme une insulte !

    mais moi non plus je ne veux pas que mon pays ressemble au liban.

    pourquoi ? parce que je suis français en france.

    si je veux voir le liban j v

    les journaleux qui sautent sur un biscuit quitte a salir l'honneur d'une patriote.

    la honte française, les medias.

  • docsnake
    docsnake     

    tout le monde le pense !

    vive les medias, fort pour diaboliser et se draper de la vertu du juste.

    mais quand prendront l'initiative ils viendront nous glorifier.

    pour memoire 83 % des journaleux vote a gauche, ça eclaire les propos.

  • docsnake
    docsnake     

    tu sors d'ou toi !
    ta le monopole de l'honneteté toi ?
    non mais je reve, tu insultes des patriotes.
    dans ce genre d'ambiance je conseille la discretion mr. ou alors va te faire circoncire si t pa bien dans ton pays.

  • gan
    gan     

    Tout est bon au PS, aidé des médias et des imitateurs de gauche, pour diaboliser cette pauvre Morano.
    Cette méthode est lamentable,par contre aucun journaliste ne trouvera à dire sur les accords du PS avec Menlenchon.
    Voila qui sont ceux qui prétendre faire l'information.

  • fourmi14
    fourmi14     

    toi tu dois préfèrer une France musulmane et tout les problèmes que ça va emmener !

  • fourmi14
    fourmi14     

    Mme Morano est une personne franche ,bravo pour son courage, moi aussi je ne veux pas que mon pays ressemble au Liban !

Lire la suite des opinions (147)

Votre réponse
Postez un commentaire