En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

L’Express a publié hier mercredi un entretien avec Nicolas Sarkozy, largement consacré à la politique étrangère. Alors que Barack Obama triomphe depuis la mort de Ben Laden, le chef de l’Etat cherche à soigner sa stature internationale et veut être sur la photo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ANDY6969
    ANDY6969     

    aprés un article aussi delirant comment peut on faire confiance encors aux journalistes,je suis pas prosarko mais la c grave c une honte,faire du journalisme de son bureau et imaginé ce quil pense un president sans preuve sans argument juste par des articles relevaient par d'autres journlistes antisarko,juste pour faire un papier antisarko car c populaire a l'heure actuel c grave, jai honte pour vous

  • odine
    odine     

    Et au suivant...
    Comment peut-on écrire de telles inepties.
    C'est pas croyable tout de même de toujours chercher la phrase qui fera encore réagir.
    Et ce ne sont pas les plus malheureux qui jouent à çà tous les jours.
    Vous êtes sur qu'il n'a pas demandé un tuba afin d'être photographié à ses côtés au fond de l'océan ?

  • dommage
    dommage     

    C'est bizarre, ça ... ma critique censurée et pourtant pas bcp plus "hard" que certains posts ... ça dépend des sujets, quoi. Donc, je repose ma question : de quelle couleur était le "popo" de Sarko que ce journaliste a du voir avant que l'on tire la chasse ?

  • agricol84
    agricol84     

    Je pense que tout ceci est bien vrai...
    Je comprends que cela puisse vexer les groupies du plus mauvais président de la cinquième République française, à tous points de vue, mais c'est certainement vrai !
    Monsieur Sarkozy est un tout petit président qui se croit incontournable et la France n'est plus le grand pays qu'elle a été et devrait être, ce que je regrette sincèrement mais cela ne sert à rien de se voiler la face !
    Plutôt que de voir des calomnies partout dès qu'il s'agit du très onéreux hôte du château, les Sarkozystes feraient bien de réfléchir à l'échec total économique, humain, moral de ce président et de ses sbires... En 2012 virer ce bouffon est un devoir de salubrité publique.

  • SnooopyNazzz
    SnooopyNazzz     

    et Marine Le Pen toujours plus populaire... personnalité préférée de droite et du FN !!!

    http://www.dailymotion.com/video/xik6zg_marine-le-pen-va-chercher-des-electeurs-a-droite_news#from=embed&start=1

  • antisocialo
    antisocialo     

    Encore un mensonge éhonté d'un journaleux gaucho,aucun chef d'état n'était au courant,seulement 3 personnes de la CIA pour éviter les fuites maladroites,ce journaliste a toute sa place à la rédaction de Marianne!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Comment un journaliste, professionnel responsable, peut il publier un tel ramassis de sottises sur ce qui se passe dans la tête de notre Président ????
    Tout n'est qu'hypothèses orientées et c'est affligeant de bétise !

Votre réponse
Postez un commentaire