En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurence Parisot réagit à la mort de Christophe de Margerie
 

Le PDG de Total, âgé de 63 ans, est décédé dans un accident d'avion survenu dans la nuit de lundi à mardi à l'aéroport de Vnoukovo, près de Moscou. Invitée de Bourdin Direct sur RMC, Laurence Parisot a fait part de son émotion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • jean marie
    jean marie     

    une grande perte..............comme la mort de louis 16...........

  • Kercelte
    Kercelte     

    Une politique de gauche est utopique.Elle est fréquemment l’idéologie des soixantuitards refoulés.

  • Kercelte
    Kercelte     

    Ce monsieur à été décoré et loué de toute part, quand est il pour les trois membres de l'équipage qui sont morts avec lui.

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    respect à cet homme mais quand un ouvrier meurt c'est autant une grande perte pour le pays.

  • monde meilleur
    monde meilleur      

    Je suis par principe hostile à tout propos inutilement blessant à l'encontre des personnes, même s'il convient de dénoncer certaines pratiques et de remettre en cause certaines fonctions ou postes de pouvoir. Mais, je constate que l'on peut traîner dans la boue le président de la République sans que le chef de son propre parti ne s'en émeuve outre mesure, mais qu'en revanche émettre un commentaire déplacé sur la personne d'une firme transnationale comme Total devient aux yeux de ce même chef de parti un véritable crime de lèse-majesté et donc punissable en tant que tel. N'est-ce pas la confirmation des thèses de ceux qui - un peu plus honnêtement à gauche - dénoncent l'exorbitante domination de l'oligarchie financière ?

  • solitaire
    solitaire     

    Sa commence a me gonfler cette info,ont va en avoir pour un bout de temps,des sdf meurt chaque jours,des gens crève de faim,d'autre n'arrive pas a finir les fin de mois,et ont va nous gonfler avec sa!!!

  • D'D103
    D'D103     

    Après lui, un autre. TOTAL, n'oublions pas que ce fleuron des entreprises Françaises, entièrement financée par l'Etat, a été vendu a vil prix. Et maintenant sous prétexte que le pétrole est extrait ailleurs, refuse de payer les impôts sur les sociétés. C'est beau la solidarité ...

  • jmtroyes
    jmtroyes     

    C'est malheureux pour sa famille mais je ne m'inquiète surtout pas pour "Total", cet homme pas encore froid est déjà remplacé !
    Ce qui est dégueulasse, c'est qu'on ne parle surtout pas de l'équipage!! et plus encore tous ces faux culs que j'ai entendu à la TV et sur les Radios...........

  • Syfek1
    Syfek1     

    Écœurant, lamentable de la part de ce M.Filoche, ce socialiste, dont le principe meme est de pomper l'argent des gens qui travaillent pour le donner à ceux qui ne foutent rien!!! Discours d'un frustré de la réussite des gens qui ont bossé pour obtenir ce succès que des incompétents comme lui et ceux qui dirigent notre pays n'auront jamais. Leur seul compétence ce situe dans une cour de maternelle, tant ils font preuve de cacophonie au sein même de leur mouvement. Arrêtez de compter sur les autres pour vous en sortir et notre pays s'en sortira peut être!! Socialiste = s'enrichir sur le dos des gens qui bossent ou comment niveler vers le bas!

  • CLARA
    CLARA     

    Et oui cela est bien triste, je n'ai entendu personne parler du pilote, des personnes accompagnantes etc.... Surprenant! à moins qu'il ne pilotait son avion lui même? quelque informations sur les autres occupants de cet avion???????????

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire