En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mort de Johnny Hallyday: les larmes de Zohra Bitan sur le plateau des GG
 

L'émotion était vive ce mercredi matin sur le plateau des Grandes Gueules. La GG Zohra Bitan a raconté avec émotion ce que lui évoque Johnny Hallyday, "le symbole de la communion" avec la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pypatche
    pypatche     

    Notre Johnny nous ne t'oublierons jamais , et non ! on n'en fait pas trop c'est juste un hommage à sa notoriété . Profonde tristesse , et recueillement .

  • cloupe
    cloupe     

    Marre de bouffer du chanteur du matin au soir. Déjà que je n'étais pas fan, mais là, je suis en overdose ......

  • gegmo
    gegmo     

    Salut les GG j’espère que cette date sera un nouveau jour FÉRIÉ !!!

  • Laurence6533
    Laurence6533     

    Bonjour les G.G, j'ai 47 ans et comme vous, j'ai un immense chagrin ce matin, c'est le choc! On le pensais immortel et il nous quitte! On a tous une de ses chansons qui nous rappelle un moment de notre vie, pour ma part j"ai 3 enfants et chacun d"eux ont vu Johnny pour leur 1er concert, merveilleux souvenirs et bcp d"émotion! C"est un pan de ma vie qui part avec lui! Et je pense fort à sa famille parce que c"est elle qui souffre le plus! Merci à vous tous pour votre hommage!

Votre réponse
Postez un commentaire