En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le corps de Loan a été retrouvé, enterré près d'un étang près de la commune de Saint-Sulpice-les-Champs, dans la Creuse.
 

Le petit Loan, 4 mois, n'avait pas disparu. Son corps a été retrouvé, enterré près d'un étang près de la commune de Saint-Sulpice-les-Champs, dans la Creuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    Ils ne doivent jamais ressortir de prison. Les jurés devront être pour une fois très sévères. Bien sur, les deux "parents" demanderont pardon, diront qu'ils veulent se racheter ou pire encore feront croire qu'ils profitent de la prison pour "étudier". Non non non. La vie d'un enfant, c'est sacré. S'ils veulent être pardonnés, qu'ils s'arrangent avec Dieu. La perpetuité doit être une vraie perpetuité sinon les citoyens voudront tous le retablissement de la peine de mort.

  • ducayou
    ducayou     

    mais si !! ce sera oublie !! comme tout le reste !! ce midi j ai entendu a la tele on en est a chercher des circonstances attenuantes au parents surtout au pere !! au proces dans 2 ou 3 ans il risque 10 ans de prison et en fera 5 comme tous les autres !!!

  • pujolm
    pujolm     

    Lorsque l'article sur la disparition de ce bébé était paru j'avais écrit un commentaire qui en substance disait ceci " ce drame me rappel dramatiquement les circonstances de la disparition de FIONA et j'ai bien peur que ce petit ange ne soit déjà mort tué par ces monstres qui lui servent de parents " et mon dieu comme j'aurais voulu me tromper mais malheureusement je n'ai plus guère d'illusion sur la nature humaine et le fait que assumer ces actes n'est plus un acte digne, mais peut -on être digne lorsque l'on puni un bébé de 4 mois qui lui ne peut pas encore assumer ce qu'il fait et ses actes, en tant que maman et mamie je ne peux et ne veux pas leur trouver de circonstance difficile et des excuses, non pour tout ce qui touchent aux enfants: viols mauvais traitements, meurtres il ne devrait a mon avis pas avoir de clémence.

Votre réponse
Postez un commentaire