En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rémi Fraisse est mort dimanche 26 octobre sur le site du barrage contesté de Sivens, dans le Tarn.
 

L'enquête sur la mort de Rémi Fraisse privilégie la thèse d'un décès dû à une grenade offensive lancée par les gendarmes, après la découverte de traces de TNT sur ses vêtements. En exclusivité, un témoin de la mort du militant écologiste raconte le drame sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Kercelte
    Kercelte     

    Moi j'ai vu des gendarmes qui étaient en feu

  • bureautique33
    bureautique33     

    le jeune homme tué s'est peut etre laissé entrainer, mais il était majeur et responsable de ses actes , notamment d'etre en première ligne; on dit qu'il se retirait lorsque il a été touché, il aurait du le faire plus tot.D'ailleurs ceux qui étaient casqués, n'ont pas été touchés, ils étaient plus malins..C'est malheureux pour lui et la famille, mais son père aurait du lui inculquer depuis tout jeune que la police agit pour faire respecter la démocratie, et qu'on ne la provoque pas et qu'on ne l'insulte pas;alors il pote plainte, pour se rassurer, et pour se dédouaner de quelques absences qu'il a peut etre eu dans l'éducation de son fils.Il aura une réponse de la justice à sa plainte mais malheureusement ça ne lui rendra pas son fils.Moi mon fils a toujours manifesté pour des causes mais pas pour affronter les policiers et si ça tournait mal, il partait de suite car ce n'était plus son combat..

    kustom
    kustom      (réponse à bureautique33)

    Et comme on dit chez moi '' se laisse entrainer qui veut ''

  • Kercelte
    Kercelte     

    Toujours la faute aux forces de l'ordre jamais la faute à ces gentils d'extrême gauche

  • strikler
    strikler     

    ça aurait été une chance pour la France de tué il y aurait eut des émeutes dans toutes les citées et des centaines de voitures et de commerces de brûles mais aucun risque ils ne sont pas écolos et ne défendent pas notre patrimoine ....

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Il faut impérativement supprimer toutes les forces de l'ordre, pour éviter tout conflit. L'espace public sera aux mains des petits enfants de cœur, qui n'ont aucune belligérance à l'égard de quiconque.

  • Philippe de Besné 44
    Philippe de Besné 44     

    Afin d’éviter ce genre d'incident les forces de l'ordre seront dotées au lieu de grenade de gros chamallow D'ailleurs pourquoi appeler les forces de l'ordre autant laisser le terrain au désordre tant rêvé par nos dirigeants

  • Philippe de Besné 44
    Philippe de Besné 44     

    Afin d’éviter ce genre d'incident les forces de l'ordre seront dotées au lieu de grenade de gros chamallow D'ailleurs pourquoi appeler les forces de l'ordre autant laisser le terrain au désordre tant rêvé par nos dirigeants

  • alex mason
    alex mason     

    Et moi j'ai vu un gendarme en flamme après avoir reçu un cocktail molotov. C'est mieux ?

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    On ne va tout de même pas faire un héros un délinquant qui participait à une manifestation qui n'avait pas été déclaré en préfecture... Tout notre soutien aux force de l'ordre qui ont sues conserver leur sang froid.

  • sonia86370
    sonia86370     

    pas de vidéo de la scene sur Facebook .....je suis etonnée

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire