En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mort du petit Tony: "Sa mère savait très bien comment il était quand il avait bu…", regrette une proche
 

Une marche blanche, réunissant 600 personnes, s'est déroulée mercredi à Reims à la mémoire de Tony, 3 ans, mort le 26 novembre sous les coups du conjoint de sa mère. Sur place, l'émotion était vive comme a pu le constater RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CARLOSDELAPLAYA
    CARLOSDELAPLAYA     

    Je ne comprends même pas pourquoi on débat sur : doit-on intervenir ou pas ! que je sache la non assistance à personne en danger est condamnable pénalement. Alors il serait normal que les voisins qui avaient tout entendu et qui ne sont pas intervenus ou tout au moins l'avoir signalé aux services de police devraient être condamnés!

  • Facebook-10211410089827864
    Facebook-10211410089827864     

    J'ai été confronté à ce cas. .. une fille de 11 ans se faisait régulièrement tapée dessus par sa mère et son beau père... plusieurs signalement à la gendarmerie et à l'office HLM...mon mari est intervenu plusieurs fois... ça les calmait qq jours et ça recommençait. .. ET quand on dénonce auprès des assistantes sociales, elles te repondent: "on ne peut rien faire car la démarche d'aide doit venir deux même. ..

  • ornicar
    ornicar     

    "Après la petite Fiona, maintenant Tony… Et puis après…"
    PUB!

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Tout le monde est coupable ,car personne na dénoncé ce triste fait divers

  • ornicar
    ornicar     

    Je trouve scandaleux de placarder une page de pub aux milieux d’un article comme celui-ci.

Votre réponse
Postez un commentaire