En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mort de Mandela : « Le XXIe siècle a besoin de ces hommes », dit Hulot

NIcolas Hulot
 

Le Président de la Fondation pour la nature et l’homme s’est dit sur RMC et BFMTV « profondément triste » du décès de ‘Madiba’.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est sur que ce monsieur Mandela a marqué l'Afrique alors,que vous monsieur Hulot vous nous avez proposée une chose .... et c'est une taxe ... pour la planète c'est pas mal quand MEME !!!!!!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    c'est clair, et on n'a surtout pas besoin de l'anti-humanisme des écolos et des écolos.

  • Daynight66
    Daynight66     

    Ce qui est certain c'est que le 21ème siècle n'a pas besoin de guignols à la coupe de cheveux impropable qui viennent se faire mousser sur les plateaux télé ou devant les micros des radios !

  • lanson33
    lanson33     

    M. Hulot Mandela lui a eu des coucougnettes vous pas quand vous avez refuser de vous présenter... un vert dans toute sa splendeur

  • tetra
    tetra     

    Haaa !!! Nico Hulot !!! quand notre gourou national s'exprime dans ses illuminations au parfum sectaire --- l'homme est un dieu refoulé ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire