En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_Par6442572.jpg
 

L'Observatoire national interministériel de la sécurité routière a annoncé une forte hausse des morts sur les routes en juin 2017, +15,4% par rapport à l’année précédente. Christophe Ramond, directeur d'études et de recherches à la Prévention Routière, s’est alarmé dans Bourdin Direct, ce mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rubi Stéphane
    Rubi Stéphane     

    Les conducteurs, vl ou pl, qui se servent du portable en conduisant, il faut leur faire bien "mal" pécuniairement car ce sont de gros gros dangers sur nos routes.

  • 5hp64
    5hp64     

    Trop de gadgets dans les autos, l'attention est détournée. Roulez en ancienne vous serez plus vigilant au volant.

  • 5hp64
    5hp64     

    Les forces de l'ordre ne s'occupent que des contrôles de vitesse ce qui entraine une anarchie totale sur les routes: rond-points pris n'importe comment, clignotants relégués aux options, queues de poissons, dépassements dangereux sont de règle. Où sont passés nos "anges de la route " ?

Votre réponse
Postez un commentaire