En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscovici à Bruxelles, le symbole de la France qui perd

Retrouvez la chronique politique d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Vous voulez revenir sur la nomination annoncée de P. Moscovici au poste de commissaire européen chargé des affaires économiques. Votre parti pris : Moscovici à Bruxelles, le symbole de la France qui perd. Qu’est-ce qui vous rend aussi sévère ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP
    BJP     

    Moscovici, Sapin et bien d'autres... voilà des ministres (ou ex ministres) qui ne valent pas un clou.
    Moscovici Commissaire Européen aux affaires économiques c'est le comble de la rigolade.

  • ducayou
    ducayou     

    c est surtout le symbole de la france qui se deculotte devant angela uniquement pour faire plaisir a un copain ! quelle honte !!

  • 37berry
    37berry     

    MH17 : un missile air-air et un tir de canon seraient à l’origine du crash !!!! Selon le journal malaisien New Straits Times, les premières conclusions ne vont pas dans le sens de la narrative de l’OTAN qui affirme que les insurgés auraient abattu l’avion à l’aide d’un système de missile sol-air mais confirment la version russe de l’implication d’un SU-25 de l’armée ukrainienne…

  • pier1932
    pier1932     

    Un mot sur l'Ukraine : l'Otan et les USA feraient mieux de s'occuper des musulmans djihadistes d'Afrique plutôt que d'aider des minables dirigeants de ce pays russophone en majorité.

Votre réponse
Postez un commentaire