En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moscovici : «Mélenchon n’est pas un problème pour Hollande»
 

Sur RMC/BFMTV, Pierre Moscovici a assuré que le leader du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon ne présentait « pas un problème » pour le candidat PS François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • tontonmiteux
    tontonmiteux     

    C EST PAS LUI QUI PLEURAIT POUR SON POTE DSK?
    ILS VOULAIENT LUI ET LES SIENS NOUS LE REFILER !
    SAVAIENT PAS TOUT CE QU IL FAISAIT LE MESSIE
    ANNONCE PAR LE PARTI SOCIALISTE ?
    j aurai bien honte si les autres pays nous voyaient gouverner par cette clique !

  • POPEYE==
    POPEYE==     

    LA LANGUE DE BOIS DES BINOUNOURS
    ILS JOUENT ENCORE AU MARCHAND DE SABLE DEPUIS
    leur PRIMAIRE SOCIALISTE PLEIN LES YEUX ET LES OREILLES ON A MIS 6 MOIS POUR EVACUER
    QUE FERONT ILS AU GOUVERMENT ? RIEN SI CE NEST NOUS FAIRE COULER LE PAQUEBOT FRANCE !
    ATTENTION ICEBERG DROIT DEVANT !

  • toy22
    toy22     

    Pas peur de melanchon? Pourquoi proposer alors des ministeres aux communistes dixit bfm tv a 14.45H .On commence a faire dans sa culotte au ps.MDR . A CES SOCIALOS DEMAGOS BOBOS;

  • papier84
    papier84     

    AH! La FRANCE EST SAUVER, le PS et Mélanchon arrive , mais c'est qui, c'est pas un socialiste ?, a non ,c'est le front de gauche, c'est un socialiste déguiser en communiste, il est la pour dire ce qu'il veulent entendre , et au second tour, rentrer dans les rangs !

  • arisa
    arisa     

    Comme le PS, Mélenchon est le représentant d'une catégorie de citoyens, majoritaires à gauche ; les fonctionnaires, plus bobos au PS que chez JLM. les ouvriers ne sont quasiment pas présent, exception faites des représentants syndicaux. Ajoutez les réseaux sociaux militants et les médias (militants aussi). Et vous aurez un panel à peu près complet du "peuple de gauche". Quand au programme économique de Mélechon, il consiste à prendre à ceux qui bossent pour donner aux parasites de notre société (bien sùr, il y a réellement des gens dans la mouise. Mais ils ne sont pas chez JLM ou FH, ni ailleurs.Ils en bavent en silence, car ils n'intéressent personne). Quand à la politique migratoire de JLM, elle nous même tout droit à la communautarisation accélérée, à la disparition des acquis sociaux, faute d'argent, et l'islamisation de la France.

  • juancito
    juancito     

    Mélenchon est un bourgeois de l'ultra gauche. rien de plus.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Faudra lui ressortir la phrase au rasé de près si le Jean Luc est au second tour!!Hollande t,es mou,réveille toi ,sinon tu vas finir comme Jospin,avec plein de regrets!!!

  • une croisée
    une croisée     

    Non mais vous rendez-vous compte, vous croyez vraiment que la france deviendrait "Communiste"? Mais on serait la risée du monde entier! Cette improbable éventualuté serait une catastrophe pour les Français.Comment, le monde a refusé le communisme, et nous les petits Français ont seraient assez "cons" pour faire une telle chose????? Pourquoi avoir applaudi la chute du mur? On étaient bien contents quand le communisme est tombé en URSS? C'est cela que les militants de Mélanchon veulent? Une France communiste, non ,on fait un mauvais reve, on va se reveiller!!!!!!!!!!N'est-ce pas ???????

  • connaisseur
    connaisseur     

    Moi mes meilleurs amis j'ai souvent beaucoup d'activités en commun avec eux...

    DSk, l'ignoble bête qui ridiculise notre pays à l'étranger et socialiste de surcroit, n' a eu aucune activité commune "sport en chambre" par exemple avec moscovici son meilleur ami???

    Je pense que la justice de notre pays si elle veut rester crédible doit sérieusement enquêter sur le désormais meilleur ami de flamby, catain pédalo ou petite fraise des bois...

  • zythum
    zythum     

    ...que la gauche se rassemblera au deuxième tour ...mais... pas derrière Hollande ;
    , car c'est Mélenchon qui sera en tête au premier tour , face à Sarkozy ( ce serait quand même plus fun pour le débat entre les deux tours )

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire