En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mourad Benchellali, ce jeudi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Grâce à son intervention chez Jean-Jacques Bourdin le mois dernier, Mourad Benchellali, ex-détenu de Guantanamo qui a connu les camps d'entraînement d'Al-Qaïda en Afghanistan, va être reçu ce jeudi à Matignon et au Sénat, pour faire part de son expérience et donner ses conseils dans le cadre de la lutte contre le jihadisme en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • 156156
    156156     

    Alors c'est qu'ils n'ont plus leurs place en France mais l'ont t'ils eu un jour!!!!!!!!!!!

  • alex mason
    alex mason     

    Mais qu'ils partent, et qu'ils no'oublient pas toute leur famille. Et puis surtout qu'on ne les laisse jamais revenir. la France ne s'en portera que mieux.

  • Kercelte
    Kercelte     

    Mais au contraire il faut les laisser partir et leur interdire de revenir.
    Cela doit être trop dur à comprendre pour nos politiques

  • gero51
    gero51     

    Ils partes, bien et alors comme dit la chanson de je ne sais plus qui , ont part tous un jour, mais lorsqu'ils reviennes en entier qu'elle est leurs mentalités , prendre des bombes sur la tètes ne fait pas réfléchir a la quadrature du cercle !

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    le depart n'est pas un problème....c'est le retour qu' on ne veut surtout pas.!!!

  • D'D103
    D'D103     

    Ces gens là ne nous aiment pas. Ils ne se considèrent pas comme français. Laissons les partir, ne leur donnons pas le droit de revenir. La France tu l'aimes ou ...

  • mysanthrope 42
    mysanthrope 42     

    Ce n'est pas le départ qu'il faut bloquer...!... (au contraire il vaut mieux encourager les musulmans à régler leurs problèmes entre eux )....C'est le retour qu'il faut absolument stopper par l'annulation des passeports après le départ puis par l'interception et l'internement en QHS spécialisés.... un genre de guantanamo...

  • Dan24
    Dan24     

    Les empêcher de partir , à mon avis n'est pas un problème mais les empêcher de revenir là c'est un problème ....

  • jean marie
    jean marie     

    certains français veulent partir en syrie!!! Mais,laissons les faire....tant qu'ils ne revie.nnet pas,ou est le problème??

    yin yang
    yin yang      (réponse à jean marie)

    Que de jeunes français soient embrigader dans le terrorisme, ça ne vous dérange pas vous ?

    robc29c
    robc29c      (réponse à yin yang)

    Non pas le moindre du monde

    mysanthrope 42
    mysanthrope 42      (réponse à yin yang)

    Ce ne sont pas de jeunes Français... ce sont de monstrueux terroristes...!.... un jeune Français ne se lance pas dans une pareille abjection....!...

    yin yang
    yin yang      (réponse à mysanthrope 42)

    Ben aujourd'hui si !!!!! Ils ne naissent pas "monstrueux terroristes", par contre ils sont bien français, alors je vais reformuler ma question, ça ne vous dérange pas que de jeunes français deviennent de "monstreux terroristes" ?

    eppahaza-6725
    eppahaza-6725      (réponse à yin yang)

    un jeune francais se bat avant tout pour la France, non ?

  • fabien37
    fabien37     

    en ecoutant ou plutot en lisant ce site on ne peut que avoir des envie morbide mdr y a que le djihadisme qui grouille sur le net, les raciste on leur place aussi! les djihadiste se nourissent des parole des gros fachos et inversement proportionnel comme dirait l'autre,en fait on devrait faire un pays pour tout ces cons leur donner des armes et les laisser entre eux!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire