En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales : Boutih redoute une « haine électorale » contre son camp

Municipales : Boutih redoute une « haine électorale » contre son camp
 

Invité ce lundi chez les GG, Malek Boutih, député PS de l’Essonne a expliqué redouter une « haine électorale » contre la majorité pour les municipales 2014 accusant le gouvernement « de faire la sourde oreille ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • EXCD
    EXCD     

    J'ai écouté Mr Malek Boutih et je suis resté sans voix. Voilà quelqu'un qui ose s'exprimer de façon réaliste et avec une vision exacte de la situation. Son propos est juste et à mon avis dénué d'intérêts. Ce sont des hommes comme lui que je souhaiterais voir parmi nos dirigeants futurs. Je ne suis pas de gauche et pourtant je ne l'ai pas toujours apprécié lorsqu'il était à la tête de SOS racisme. Alors la députée représentante des français de l'étranger (qui fait partie du sérail de science PO) qui l'a copieusement critiquée est loin de lui arriver à la cheville. Encore une fois chapeau Mr Boutih.

  • christinechristine
    christinechristine     

    il peut le craindre, les français en ont tellement ras le bol d'hollande. Même si un maire PS est bon il n'est pas dit qu'un maire d'un autre parti ne sera pas aussi bon. Il faut pas hésiter à virer tous les maires PS

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Ma femme à pour amie une adjointe au finance ps d'une commune voisine que j'apprécie. J'ai donc demandé à un collègje militant comuniste de cette comune, tout en sachant que le pc ne soutiendrais pas le maire sortant ps, il ma repondu qu' il ne voté pas pour les arrogant quu n'écoute personne, qu'il préfère voté le candidat ump

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    La première fois qu'il dit une vérité. Il est pas habitué, ça se voit.

  • gam42
    gam42     

    Il a raison mais ce sera le seul moyen pour que ce Gouvernement arrête ses bêtises, s'occupe vraiment du chômage et STOP les augmentations d'impôts.

Votre réponse
Postez un commentaire