En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales: Mourad Boudjellal réclame la dissolution de l'Assemblée

Municipales: Mourad Boudjellal réclame la dissolution de l'Assemblée
 

Les Grandes Gueules sont revenues ce lundi sur la claque reçue par le PS lors du 1er tour des municipales, dimanche. Pour la Grande gueule Mourad Boudjellal, François Hollande doit dissoudre l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • scarpone
    scarpone     

    encore, c'est là la preuve qu'il ne sait même pas ce qu'il dit car si la dissolution de l'assemblée nationale est prononcée, de nouvelle élection seront organisées et là...qui va gagner? si seulement cela pouvait être vrai.

  • scarpone
    scarpone     

    et s'il restait simplement à sa place, au sport et rien d'autre. Menace de boycott de Béziers, comme d'autres menacent de boycotter le festival d'Avignon. Comment veulent -ils faire pour vendre leurs spectacles autrement qu'en les présentant au public? Encore et encore des gens qui n'ont rien à voir avec les villes où cela se passe et qui ramène leur fraise. C'est déprimant, quand donc vont -ils rester à leur place ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Lui qui fait la pluie et le beau temps à toulon, je ne l'ai pas entendu au GG condamner la profanation de la chapelle de la base de Toulon!!! Etrange non? son vivre ensemble sans exclusion!!!!!!!!

  • chlorophile
    chlorophile     

    de quoi se mêle t il, il n'est pas heureux en France qu'il quitte le navire, nous n'avons pas de leçons à recevoir de cet individu, qui gagne beaucoup d'argent sur le dos des contribuables . Il Va faire sa loi dans son Pays,Qu'il éduque ses gamins tout d'abord. des donneurs d'ordres de son espèce nous n'en avons pas l'utilité.Vite un bon nettoyage dans mon pays La FRANCE, de quel droit demande t il de dissoudre l'Assemblée Nationale????

  • jlnounours
    jlnounours     

    chiche

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Pour une fois il a une bonne idée. Au moins le FN aura un groupe à l'assemblée et elle sera nettement plus représentative des français.

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    va d' occuper de ton club

  • Mic65
    Mic65     

    Il ne faut pas oublier que l'UMP n'as eu qu'une partie des rouage de l'état pendant ces dix ans, la gauche ayant la majorité des régions.. etc a ce jeux là il faut dissoudre l'ensemble de la classe politique

  • cgtfob
    cgtfob     

    Oui Mourad il faut d'abord redéfinir une nouvelle république , proportionnelle nombre de députés ?...etc

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    et moi je réclame la dissolution de l'UMP pour mauvaise gestion du Pays pendant 10 ans avec a la clé 707.9 milliards de dette

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire