En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Municipales : "Un carton rouge pour Hollande", assure Copé

Jean-François Copé, président de l'UMP
 

Jean-François Copé était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi sur RMC et BFMTV au lendemain du 1er tour des municipales qui ont vu une nette victoire de la droite, une montée du FN mais une "claque" pour la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    COPE va vendre tes pain aux chocolat ailleurs qui en fasse son métier ,quand se m était aux pouvoir avec ses amis pendant 14 ans tu l'oublies des cadeaux fiscaux a vos amis sans retenue avec vous le chômage a explosé la dette ses amplifié ,vous êtes dans le coups d’états en permanence le pouvoir ne vous appartient pas faite votre inventaire de 14 ans de droite il y a pas de quoi pavoiser et de donner des leçons la FRANCE peut vivre sans vous

  • tartuffa
    tartuffa     

    oui pourquoi pas ?

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Le carton rouge va vous péter à la gueule pour vous aussi les candidats de l'UMP passer au-dessus de votre parti rejeter les ordres venus d'en haut et arranger vous avec le FN sans écouter vos dirigent dépasser par les évènements

  • ghysly44
    ghysly44     

    Carton rouge pour l'UMPS qui est contre la DEMOCRATIE en s'arrangeant entre eux contre le FN !!!! Cette politique devient nauséabonde et ça commence à sentir le roussi !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Petite leçon d'économie socialiste : Un professeur d'économie dans un lycée annonce fièrement qu'il n'a jamais vu un seul de ses élèves échouer mais par contre, une année, c'est la classe entière qui a connu l'échec. Cette classe était entièrement convaincue que le socialisme est une idéologie qui fonctionne et que personne n'y est ni pauvre ni riche, un système égalitaire parfait. Le professeur dit alors:"OK donc, nous allons mener une expérience du socialisme dans cette classe. A chaque contrôle, on fera la moyenne de toutes les notes et chacun recevra cette note. Ainsi personne ne ratera son contrôle et personne ne caracolera avec de très bonnes notes. Après le 1°contrôle, on fit la moyenne de la classe et tout le monde obtint un 13/20. Les élèves qui avaient travaillé dur n'étaient pas très heureux au contraire de ceux qui n'avaient rien fait et qui eux étaient ravis. A l'approche du 2° contrôle, les élèves qui avaient peu travaillé en firent encore moins tandis que ceux qui s'étaient donné de la peine pour le 1° test décidèrent de lever le pied et de moins réviser. La moyenne de ce contrôle fut de 9/20! Personne n'était satisfait. Quand arriva le 3° contrôle, la moyenne tomba à 5/20. Les notes ne remontèrent jamais alors que fusaient remarques acerbes, accusations et noms d'oiseaux dans une atmosphère épouvantable, où plus personne ne voulait faire quoi que ce soit si cela devait être au bénéfice de quelqu'un d'autre. A leur grande surprise, tous ratèrent leur examen final. Le professeur leur expliqua alors que le socialisme finit toujours mal car quand la récompense est importante, l'effort pour l'obtenir est tout aussi important tandis que si on confisque les récompenses, plus personne ne cherche ni n'essaie de réussir. Les choses sont aussi simples que ça. Petit extrait de discours qui résume parfaitement les choses : "Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela, mes amis, s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Moralité de la fable : On n'accroît pas les biens en les divisant."

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Un carton rouge pour Hollande et un cardon jaune pour l'UMP qui n'a pas à pavoiser.
    Le grand gagnant c'est le FN qu'on le veuille ou non. Les scrutins son organisés de façon à pénaliser le FN, ils ne sont pas représentatifs de l'opinion des Français. Malgré toutes les difficultés qu'il rencontre à chaque élection, le FN avance. Les élections Européennes viendront confirmer à la puissance 10 le résultat des municipales car ce scrutin est lui véritablement représentatif.

  • sichri
    sichri     

    Si il parle de bilan, on peut le faire le bilan des mairies socialistes, communistes et umpéistes ! Pas extraordinaire non plus !!!

  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    De quoi il se réjouit ce monsieur ? Je ne comprends pas.

  • Tania 666
    Tania 666     

    Hi hi nounours .. pas si bêtes les Français .. ils savent quand on leur ment et qu'on les manipule !! @ maxou .. ça sent pas bon pour 2017 bises

  • hPARIS
    hPARIS     

    Attention à l'arroseur arrosé! Si les français sanctionnent Holland, Copé n'est pas bien placé pour le dénoncer car bientôt la Justice voire même UMP vont interroger ce monsieur à propos de ses surfacturations qui a failli ruiner son propre parti.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire