En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Murs anti-kalachnikov" pour protéger les écoles à Marseille: "Ce n'est pas une bonne idée"
 

REPORTAGE - Jeudi dernier, Samia Ghali l'affirmait en direct sur RMC: elle veut construire des "murs anti-kalachnikov" pour protéger les écoles de son arrondissement; notamment près de la cité La Castellane dans les quartiers nord, où se trouve une école élémentaire. Une idée loin de faire l'unanimité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Il existe des gilets pare balles petite taille ?

  • Rians83
    Rians83     

    Que ne ferait elle pas pour qu'on parle d'elle. Le problème c'est quand la droite est au pouvoir c'est de leur faute tous ces morts. En votant à gauche ces quartiers redeviendraient paisibles.
    Aujourd'hui les élus de gauche veulent légaliser cette drogue. Mais le commerce souterrain continuera à fonctionner... mais avec quel produit?
    Il a été question de les démolir en parti mais que faire pour reloger les personnes concernées.
    Ensuite du temps de la droite on disait que tous ces morts étaient dûs à la police qui ne faisait pas son travail mais à contrario c'est à ce jour toujours à cause de la police ayant arrêté trop de monde en favorisant la guerre des gangs.
    De toute façon ce n'est jamais la faute de la gauche.


  • skaia64
    skaia64     

    Il existe des gilets pare balles petite taille ?

  • zombie-france
    zombie-france     

    Ce n'est pas plus simple simplement de décontaminer les cités de leur assassins et bandits ?

Votre réponse
Postez un commentaire