En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Musées désertés après les attentats: "C'est une vraie catastrophe"
 

Depuis les attentats des 7 et 9 janvier à Paris, l'Ile-de-France est passée en alerte vigipirate rouge. Cela implique la suspension des voyages et des sorties scolaires pour tous les établissements de la zone. Une suspension qui met certains musées et stations de ski dans une position financière délicate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • clochard
    clochard     

    Tant mieux!!!ça ne donne pas à manger aux pauvres qui peuplent notre pays.Regardons plutôt vers l'avenir,les vieilleries sont dépassées.Et ça nous coute cher.

  • Dumi
    Dumi     

    .. ça permettra a nombre de citoyens Français de faire des économies pour pouvoir payer des impôts locaux qui vont flamber !! personne n' en parle, mais c' est une certitude !!
    Par ailleurs si on pouvait supprimer les centaines de millions d' euros pour restaurer ou pour construire des Musées, et les utiliser pour refaire des écoles ou encore construire au moins un nouveau Centre Pénitencier , ça SERVIRAIT davantage l' intérêt général .... mais ça, les priorités de budgets, c' est pas une qualité naturelle dans les gouvernements Français !! dommage !!

  • MICMAU
    MICMAU     

    Enfin tranquille pour admirer les œuvres sans se faire bousculer et sans faire la queue

  • bill23
    bill23     

    Finalement les terroristes ont réussi leur coup , la terreur est belle et bien implantée .

Votre réponse
Postez un commentaire