En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC.
 

Après deux semaines de suspense, François Hollande a trouvé un successeur à François Rebasmen au ministère du Travail. La nouvelle ministre, Myriam El Khomri, était secrétaire d'État à la ville depuis 2014. "C’est une surprise mais pas un événement", a commenté Hervé Gattegno sur RMC jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JB42
    JB42     

    Bonjour les grandes gueules,
    Cette nomination est très curieuse... Je ne pense pas qu'elle ne puisse faire grand chose sauf d'annoncer les mauvaises nouvelles. Souhaitons lui bonne chance, en revanche je ne savais pas que les Bi nationaux pouvaient accéder au haute fonction de l'état ( conflit d'intérêt ? comme dans le commerce)...

  • ancien
    ancien     

    On va de surprise en surprise !!! Mais ce n'est pas comme les Kinder qui rendent les enfants joyeux avant et après .... là on est dans le flou et comme disait ..... Bien sur qu'elle arrive avec beaucoup de convictions et de bonnes intentions mais .... l'Enfer aussi est pavé de bonnes intentions !

Votre réponse
Postez un commentaire