En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Isabelle s’interroge car elle n’a pas de libido

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ziläh
    Ziläh     

    Je viens de tomber sur cet article, en cherchant de l'aide sur le web... Je suis avec mon amoureux depuis 9 ans et je vais bientôt avoir 24 ans. Je n'ai jamais eu de libido. Mon présent copain a été mon seul vrai partenaire et je n'ai jamais vécu d'expériences traumatisantes. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été comme ça : aucune libido. C'est très difficile pour notre couple. C'est notre principal sujet de dispute et de désaccord. Mon copain trouve très difficile de n'avoir jamais eu l'impression d'être désiré et moi, je n'ai jamais envie de sexe. Je le fais pour lui faire plaisir, 98% du temps. Je suis consciente que j'ai un problème, mais je ne sais pas d'oû il vient ni pourquoi il est là et encore moins comment le régler. Mais j'ai besoin d'aide. Il me faut trouver une solution. Notre couple fonctionne merveilleusement bien : nous nous aimons comme au premier jour et je veux vraiment éloigner ce seul nuage dans notre ciel bleu... Parce qu'il l'assombrit de plus en plus...
    Que me conseillez-vous ? Devrais-je consulter un professionnel ? Faire des exercices ? Je suis totalement perdue... Mais je veux que ça se règle !

Votre réponse
Postez un commentaire