En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Françoise a découvert l'orgasme vaginal, mais déplore que ce soit au détriment de l'orgasme clitoridien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CHAT BOTTE
    CHAT BOTTE     

    Franchement, je ne vois pas trop le problème...Pour ma part, dès que j'ai eu découvert les orgasmes vaginaux et même utérins, pourrait-on dire, les orgasmes clitoridiens me sont apparus presque comme des plaisirs de petite fille. Le reste est tellement plus fort, parfois violent, même, pouvant aller jusqu'à une brève perte de conscience. Essayez plutôt de cultiver toutes les sensations vaginales, celles du col de l'utérus et annales, si vous aimez.

  • louloute13
    louloute13     

    Bonjour, moi aussi il y a quelques mois j'ai découvert l'orgasme vaginal et anal.
    Avant j'étais 100% clitoridienne et depuis c'est plus long avant d'avoir un orgasme clitoridien et parfois ça ne vient même pas.
    Je suis mariée depuis 18 ans mon mari me connait très bien et je suis contente de connaitre les autres jouissances mais je me demande si les nerfs ne se rejoignent pas ce qui diminurais pl plaisir clitoridien.
    je tenais moi aussi a apporter mon tèmoignage.

Votre réponse
Postez un commentaire