En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Je n’ai presque plus de rapports avec ma femme

Laurent et son épouse n’ont presque plus de rapports depuis 2 ans et ce dernier se pose des questions sur le désir de sa femme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mythic03
    mythic03     

    C'est marrant, ou plutôt curieux, mais je me retrouve dans la situation de ce monsieur. Moi mes enfants vont avoir 5 ans et depuis que ma femme a accouchée, nos rapports sont totalements différents. Avant, on aurait dit un couple d'amant, maintenant on dirait un couple de vieux qui fait ça pour l'hygiène. A part des fois ou ça peut être vraiment exceptionnel, mais je n'arrive pas à décoder ce moment. Je reconnais qu'en plus, moins on le fais quand j'ai envie plus je deviens harcelant et cela ne fais qu'envenimer les choses. Pour nous les hommes, c'est facile pour une femme de voir que nous avons envie de faire l'amour, mais chez la femme le moment est plus délicat surtout quand elle ne nous envoie aucun signe énonciateur. C'est pourquoi je vais moins vers elle, on arrive plus à se comprendre, elle se trouve laide depuis son dernier accouchement, alors que moi je l'aime toujours et j'ai tous les jours envie d'elle, mais même que je lui dise, elle reste indifférente. Alors, peut-être est-ce la réponse, peut-être a-t-elle envie d'une sexualité différente. Je vais me mettre au travail, ça ne me démoralise pas pour autant, car j'aime ma femme, et je vais essayer de la reconquérir.
    Ca c'est un vrai challenge.

    Bisous Brigitte

Votre réponse
Postez un commentaire