En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Je n’arrive pas à combler mon homme, sensible de l’anus

Roxane est avec un homme très sensible de l’anus mais elle n’a pas envie de toucher cet endroit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CHAT BOTTE
    CHAT BOTTE     

    Elle n'a qu'à refuser tout net, hein, et voila tout? En somme, en amour, pour vous, il ne faut faire aucun effort, ne penser qu'à prendre et jamais à donner...super ! Mais, voyez vous, on peut aussi se dire que rien ne devrait nous paraître sale ou gênant dans le corps de celui ou celle avec qui on se sent bien, en confiance, et surtout si on l'aime. Et on peut essayer de progresser, aussi. Le plaisir qu'on donne devrait donner autant de plaisir que celui qu'on reçoit.

  • flo5530
    flo5530     

    je viens de rencontrer un homme qui est fou de caresses anales, je ne connaissais pas, juste entendu parler ! et nous avons discuté et je pense que nous arriverons a assouvir son fantasme, en amour rien n'est impossible et surtout la realisation de nos desirs, bonne chance a tous c'est trop bon de voir un homme jouir !

  • Dézir2soum
    Dézir2soum     

    Simili, bonjour.

    Je ne pense pas que ce soit par intolérance que Brigitte lui ait répondu ceci.
    La vision fausse de cet acte, ou d'autres, sont souvent source de frustrations et d'ennui par la suite. j'en sais quelque chose, même si on est amoureux et respectueux de son partenaire.
    Il est juste conseillé de changer sa vision des choses pour la voir telle qu'elle est et non plus juger des actes par les tabous et l'éducation morale qui nous bloque souvent à faire des choses pour le plaisir, le bonheur de l'Autre. Celui que l'on a choisi, à qui l'on veut tout donner pour aimer mieux, plus fort et surtout avec énormément de plaisir.
    Quand on y arrive, c'est mieux, c'est tout... tant pis pour ceux qui ne souhaitent pas faire l'effort d'évoluer.

    Dézir.

  • fredinou
    fredinou     

    je suie un homme, je suie sensible elle ne touche bien ,ce qui ne fait du bien ,mais ce n'est pas tous le temps mais aimerai etre sodomise

  • Jean Bernard
    Jean Bernard     

    Merci de faire moins de fautes d'orthographe pour une meilleure compréhension de vos messages..

    Un lecteur assidu

  • SIMILI
    SIMILI     

    et si elle n'a pas envie ? il y en a que ça gène, d'autres que ça dégôute .. en amour, tout est permis,sauf ce qui dérange ! pourquoi inciter une personne à se faire soigner pour lui faire appliquer une pratique qui ne lui convient pas ? la liberté des uns ...
    elle est libre de refuser tout net, ya pas de problème ..

  • KADER33
    KADER33     

    Pour moi l'anus fais parti d'une des zones erogenes chez l'homme.Ce qui est dommage c'est qu'on l'associe a l'homosexualite.C'est faux.Ma femme a depasse ce stade et elle s'occupe de mon anus pour mon plus grand plaisir et pour le sien aussi.Ce qui est sur c'est qu'il faut y aller doucement au debut et utiliser du lubrifiant.MAIS LE RESULTAT EST SUPER,J EN REDEMANDE.Il faut mettre ses tabous et son education dans sa poche surtout quand cela se passe dans un couple et quand c'est pour le plaisir de son partenaire.

  • viv92
    viv92     

    moi je suis pas homo j ai vecu avec une femme kel ma beaucoup sodomisé et jai trop aimé et la je suis ac une autre je ne sais pas commen lui dire et séxuellemen jarrive pas a mon passé

Votre réponse
Postez un commentaire