En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nabilla, photographiée ici en septembre 2013, avait fait part de son extrême fatigue a un de ses proches, quelques jours avant une nouvelle dispute avec son compagnon, qui l'a menée en prison.
 

EXCLU RMC – Le blogueur people Jeremstar, invité ce mardi de Jean-Jacques Bourdin, a dévoilé un enregistrement de Nabilla dans lequel elle fait part de sa lassitude et de son extrême fatigue, quelques jours avant son interpellation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Travel
    Travel     

    Pauvre petite, elle va se reposer en prison.

  • Héliot
    Héliot     

    connaissez vous la fatigue psychologique ? c'est de ça dont parle Nabilla !!! Elle en avait marre d'être attaquée de toute part ! Le revers de médaille de vouloir devenir quelqu'un de public mais à quel prix ! et encore plus aujourd'hui à lire toutes ces critiques sur le net ! Les médias ont leur part de responsabilité aussi ! la notoriété se paie très cher ! après pour l'affaire en cours, je ne porte pas de jugement ne sachant pas ce qui s'est passé réellement ! Combien de drames passionnels se passent à cause de relations tumultueuses ! trop facile de descendre quelqu'un sans savoir ni connaitre ! Alors toute cette jalousie que l'on peut lire partout ça fait peur quand même ! Je plains sincèrement Nabilla quand elle sortira de prison ! même innocence vous la voudriez quand même au "bûcher" sur la place publique !!

  • 156156
    156156     

    ok elle est ce qu'elle est mais franchement cette gamine de cette télé réalité putride et fétide a t'elle tous les tors comment le csa intellectuellement dit supérieur grassement payer par nos soins ne réagit t'il pas a un moment donné de jeter cette soupe infâme au peuple pardon aux sans dent!!! ah mais oui j'oubliai audimat et recette fond bon ménage

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Au trou la magrébine, cela ne fera qu'une de plus dans les prisons françaises aux frais des cons.tribuables ...

  • GIZMO LE MOGWAÏ
    GIZMO LE MOGWAÏ     

    Après Nabilla à Los Angeles, voilà Nabilla à Versailles.
    Je me demande si mémé est contente ?

  • mia mama
    mia mama     

    pauvre chochotte ,elle est épuisée ,c'est certainement pas son intelligence qui l'épuise , elle le QI d'un oeuf dur ! Après la téléréalité elle nous joue Prison Break !

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    la chose quelle n'avait pas encore eu a son cul , un procés pour meurtre

    Peter
    Peter      (réponse à philippe44160besné)

    Tu es vraiment en manque ! :)

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    il est vrai que les jambes en l'air c'est fatigant

    Peter
    Peter      (réponse à philippe44160besné)

    T'es en manque ?

  • mylene 32
    mylene 32     

    pauvre chérie elle est fatiguée et en a marre !!! qu'elle prenne la place de quelqu'un qui va pointer tous les jours en usine peut être pourra- t - elle dire qu'elle est épuisée pauvre France où va nôtre jeunesse sortie de la télé réalité ???? !!!!!
    Mylène

    toutsaufhaine
    toutsaufhaine      (réponse à mylene 32)

    c'est pas beau la jalousie !!!!

    mia mama
    mia mama      (réponse à toutsaufhaine)

    "tout sauf France" le grand défenseur de la racaille en France ,c'est pas beau la collaboration !

    Peter
    Peter      (réponse à mylene 32)

    En quoi elle est responsable de ceux qui bossent en usine ?
    Demandez plutôt aux patrons de mieux les rémunérer les salariés !

  • sortilege
    sortilege     

    la pauvre !!!! pour se reposer elle aurait dû se faire embaucher sur une chaine de montage , non ,plutôt chez gad elle aurait été à son niveau dixit Macron !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire