En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nadia et Thierry Portheault, anciens militants FN chez les GG

Nadia et Thierry Portheault.
 

Nadia et Thierry Portheault, anciens militants du FN, sont les invités des Grandes gueules ce mercredi à 12h30.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ultima ratio regum
    ultima ratio regum     

    C'est quand même extraordinaire le nombre d'infiltré qui sortent des livres contre le FN maintenant... Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre ?
    Tenez, un article du Point sur deux jeunes adhérents du FN... Visiblement ils ne voient pas la même chose que nos deux taupes de l'UMPS...
    Prenez la peine de lire : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CEkQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fsociete%2Fmoi-mohamed-14-ans-adherent-du-front-national-11-03-2014-1799565_23.php&ei=O2QgU8edDK2b0wWdlYCQDA&usg=AFQjCNEADSQ870hoNZI-Mud4wPk4LSgSZA&cad=rja

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Il faut vraiment être gonflé d'inviter 2 déçus du FN ou plutôt 2 taupes à 11 jours des élections municipales !!! Quant aux déçus du PS ils ne sont pas 2 ou 4 mais des milliers et des milliers. Sans doute beaucoup trop nombreux pour leur laisser un bon temps d'antenne pour exprimer leur grande déception à 10 jours des élections. N'est-ce pas messieurs les GG ???

  • belendosses1
    belendosses1     

    C'est marrant en ce moment,il n'y a que le ps qui passe au travers des attaques des journalistes !c'est vrai que
    chez eux tout est clean,indesir et compagnie s'en portent garants.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ce sont les 2 transfuges de l'UMP qui à la chute de Sarkozy on rejoint le FN et l'ont quitté ensuite , vexés de ne pas etre tete de liste . Bref , tout à fait le genre de loufiats dont raffole le PS .

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    a CQFDede@ et faudrait abattre la totalite de la foret amazonienne pour faire du papier

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    je voudrai demander a RMC, quand est ce qu'il envisage d'inviter les decus du PS a 15 jours(que dis je 10 jours) d'une election!! maintenant faudra s'organiser et avoir les locaux dispo! si vous pensez en agissant comme cela que vous allez faire baisser le fn, je peux vous dire qu'il est grand temps que vous retourniez tous a vos cheres etudes, car cela va etre l'effet contraire!! en meme temps ca demontre la crainte de lrebellion de la "populace" a l'egard du microcosme bobo-gaucho-verdo-bienpensant

  • CQFDede
    CQFDede     

    Si tout les déçus de la gauche devaient écrire un livre pour exprimer leurs rancune il y aurait foule a la porte des éditeurs.

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    à toi le sectaire et évaporé kmer rose ou rouge comme tu l'entends: médites cette réflexion de Michel AUDIARD qui te sied à merveille et où tu te reconnaîtras certainement:" les cons osent tout et c'est à cela qu'on les reconnait"!à bon entendeur .....peut être cela calmera des diatribes suintant la haine et le mèpris des autres qui ne pensent pas comme toi!

  • franck masson red
    franck masson red     

    je lirais ce livre et je te le conseille vivement !

  • aout93700
    aout93700     

    hier sur europ1,demain rmc... un livre, quand le rsa et les allocs ne suffisse plus; ont trouve tous les moyens pour faire du frics.

Votre réponse
Postez un commentaire