En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Najat Vallaud-Belkacem invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

La ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce vendredi à partir de 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 123nous irons
    123nous irons     

    toujours la même façon de parler de ceux qui détiennent LA vérité de la France

    Elle n'est pas une citoyenne elle dit : "NOUS permettons aux citoyens de manifester"

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Vivement 2017..!! Ouste.!

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Une interview pipo on perd 1/2 heure a écouter du bla..bla.. et de la langue de bois.!

  • Une citoyenne libre
    Une citoyenne libre     

    Mme la ministre, aujourd’hui en France, des milliers de femmes sont privées de ressources (RSA, allocations divers) sous prétexte que leur concubin perçoit un salaire. Comment voulez vous qu’il y est dans ce cas une égalité homme femme, c’est impossible. De ce fait l’Etat pousse les citoyens a avoir des comportements répréhensible par la loi.

  • Al Azar
    Al Azar     

    S O U R I R E !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Egalité ? désormais la femme doit chevaucher ! Hue cocotte ! La position "du missionnaire" va-t-elle être interdite par mme Belkacem ? au nom de l'égalité ? seule la position debout est autorisée, face à face, mais parfois, hélas, avec un tabouret, ou une marche de trottoir !

  • cgtfob
    cgtfob     

    jamais foutrai les pieds dans ce pays de terroriste vous avez vu la loi sur le viol ???? et y'a encore des gens qui vont en vacances là bas bas
    pfff !!!!

  • Bernard38
    Bernard38     

    encore elle.
    rmc ne deiendrait elle pas le porte drapeau du ps.on en peut plus de les voir ces incompétents.j irais ecouter une autre radio a partir de 08h30.

  • MediaColabo
    MediaColabo     

    ils demandent toujours quand il s'agit de divorce a des gens qui ont un interet malsain et qui veulent la zizanie dans la famille , clementine autin , une gouine qui veut des meres porteuse et la PMA quand elle parle de pere ou de mere elle le fait au pluriel (des peres des meres) lol et Belkacem une mùusulmane qui voit des blancs se faire détruire , a quand une voix de raison dans les médias et non ces gens qui veulent détruire la morale le christianisme !

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    nous allons entendre la diference de ton qu' emploie le sieur Bourdin pour interroger Marine Lepen et cette ministre de gauche, question pourquoi "une ministre de la France" a la double nationnalité, serait ce pareil dans son Maroc natal?????

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire