En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Najat Vallaud-Belkacem.
 

La porte-parole du gouvernement et ministre du Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • goodaps
    goodaps     

    J'ai trouvé ce matin Mme Belkacem très mal à l'aise lors de son interview avec Mr Bourdin. Regard fuyant, ne regardant que très rarement Mr Bourdin ! Son traditionnel sourire quasiment absent ! Peur de cette interview dans ces circonstances ? Adhésion limitée au discours de Mr Valls ? Dépassée par sa nouvelle fonction ? Manque de préparation ? Limites de la langue de bois ? Et pour finir, une attitude très symptomatique, elle commence à quitter le plateau avant même que Mr Bourdin n'ait terminé sa phrase finale...

  • raslebol751
    raslebol751     

    pas très courageux Mr Bourdin de c....sur le dos de vos invités lorsqu'ils ont quitté votre radio ..... lamentable , pas de reponse etc .... pourquoi ne pas mettre fin à l'interview en direct si vous n'êtes pas satisfait ....mais por faire ça il faut en avoir un peu .... votre attitude est detestable et populiste !

  • PCAVE
    PCAVE     

    Incompétence a l'état pure.

  • stevesalmo
    stevesalmo     

    Belkacem, duflot, copé, bertrand, sapin,ayrault , hamon, valls,fillon et tous les autres ... champions du monde de la langue de bois .... ce matin mes oreilles saignaient ! Jean Jacques vous etes le obiwan kenabi de la Radio ....j'admire votre patience .. si vous devez un jour vous reconvertir un seul mot : KRISHNA !!! que la paix soit avec toi !

  • mcondemi
    mcondemi     

    La parfaite représentation de la Sainte Nitouche !!

  • PAT1951
    PAT1951     

    Monsieur BOURDIN quel dommage de ne pas avoir eu cette réflexion face a Mme BELKACEM comme vous le faite dans votre commentaire qui suit l'interview. Si nos politiques n'ont que la langue de BOIS, vous Mr BOURDIN viré les de votre émission en leur signifiant que vous n’êtes pas pour écouter de tels propos et que les Français en ont marre de tout ces faux cul

  • PAT1951
    PAT1951     

    Monsieur BOURDIN c'est fait laver la cervelle, par cette petite peste prétentieuse, si j'osais il a peut être viré sa cuti???????????????????

  • Al Azar
    Al Azar     

    Que faut-il retenir de cet entretien ? LE NEANT ! un vide sidéral !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Maintenant il fait lui-même les réponses à ses questions ? A quand la grande déclaration ?

  • franck33270
    franck33270     

    je peux plus l'encadré belkacem et toute cette bande d'utopiste idéologique qui nous mène à la catastrophe

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire