En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement.
 

Najat Vallaud-Belkacem est l’invitée de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. La ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement présentera son plan de lutte contre les violences faites aux femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • vander1950
    vander1950     

    Nouvelle filière créer par les socialistes. Etre sans papier et prostituée. Vous serez donc systématiquement régularisée.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Mystère sur RMC, elle a disparu de la page d'accueil avant l'émission ! C'est rarissime non ? Ou une erreur de manip ? Quoique pour entendre en permanence: "la décision n'est pas encore prise... bis, ter,...ad libitum !". Langue de bois et incompétence pour une madame je sais tout et j'ai réponse à tout ! Elle est là pour le casting, sois belle (kacem) et tais toi, amuse la galerie ! Je la rencontrais avec nos copains journalistes à Lyon au Baryton, rue de l'arbre sec (Les Potins d'Angèle, Fred Poignard Lyon-Figaro, Progrès de Lyon...). il y a quelques 3 et 4 ans. Salut l'artiste. Un pote à elle cependant.

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Y a pas de boulot, est elle veut mettre le couple au boulot, qui part ailleurs ne demande que ça.. Elle est a coté de la plaque cette femme..!

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Hallucinant de voir une merdeuse donner la morale sur ce que doivent faire les gens libres avec leurs corps et proposer la rééducation des esprits..! Mais qu'est- ce que c'est ces gens au pouvoir..! d'ou sortent t-ils..?

  • maxianis1
    maxianis1     

    ENNUYEUX et langue de bois comme d'habitude

  • passionara
    passionara     

    M BOURDIN SOYER PLUS INCISIF. Comment voulez vous que des femmes portent plaintes si leur bourreau n'ira même plus en prison. Avez-vous posé cette question.

  • Bernie32
    Bernie32     

    Elle est aussi Ministre des droits des hommes .. enfin surtout du sien .. demandez lui donc quelles fonctions occupent monsieur Vallaud

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et que penser de l'Idéologie politico-religieuse dont elle se revendique (elle a aussi la nationalité marocaine)? Quand la sourate 4/34, parole intangible de son dieu lui-même prescrit, je cite: "les hommes ont autorité sur les femmes...les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris. ..Et quand à celles dont vous craignez la désobéissance , exhortez les, éloignez vous d'elles et frappez les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie (de fait) contre elles, car allah est grand". (traduction officielle du coran en français avec "imprimatur" des organismes de contrôle d'Arabie saoudienne). Rappelons des déclaration de l'imam Bouziane de Vénissieux, qu'elle connait bien en tant que Lyonnaise et qui fut expulsé pour, entre autre, avoir rappelé ce texte sacré dérangeant et le silence sur le sujet des autorités musulmanes. Enfin va-t-elle prendre la défense de ses coreligionnaires et s'élever véhémentement contre ces écrits sacrés pour un croyant de son obédience ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    C'est sa copine Taubira qui lui à monté le bourrichon....

  • winch17
    winch17     

    Plan de lutte contre les violences faites aux femmes ok. Mais avec quel argent ? Depuis un mois c'est la distribution avant Noël, le pays est prodigue d'un seul coup avec nos impôts ? Et on viendra nous dire qu'il faut faire des "efforts justes, la priorité c'est l'emploi".
    Au fait, la courbe du chômage elle s'est inversée ?
    Une de Elle : bientôt star de la téléréalité avec Allo Taubira ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire