En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Najat Vallaud-Belkacem: "Peut-être une baisse des fonctionnaires dans tel ou tel secteur"

Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem: "Peut-être une baisse des fonctionnaires dans tel ou tel secteur"
 

Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC. Elle a notamment déclaré qu'une baisse des fonctionnaires était envisagable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    F.H. va taxer à tous va mais va bien protéger son petit Sénat (encore au 3/4 vide) et tous les exorbitants régimes spéciaux! Mais les 50 millions, c'est du pipo pour nous faire avaler les couleuvres!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Après avoir ajouté bcp de fonctionnaires alors qu'il y en avait déjà trop, ils retournent (encore) leur veste mais ils ne peuvent supprimer, ils n'ont pas compris qu'un fonctionnaire c'est à vie!

  • Civis Laesi
    Civis Laesi     

    On sait bien comment ça se finira, s'ils réduisent les effectifs ce sera dans l'éducation, les hôpitaux ou l'armée... pas chez les députés, sénateurs et autres politicards !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Quels secteur? allez chiche! on veut savoir avant les elections!!!!!!!!

  • gam42
    gam42     

    Et la diminution des Ministres, Députés, Sénateurs, élus territoriaux, départementaux, régionaux, c'est pour quand ?

  • candidat2017
    candidat2017     

    Un pays en pleine dynamique du déclin vouliez-vous dire ? On parle bien d'un pays qui venait d'augmenter sa dette publique de 50% en 5 années ? Qui n'arrive pas à générer suffisamment d'emploi pour tous ses citoyens et qui ne peut conserver des industries clefs sur son territoire ? Je ne fais pas la liste complète. Ce sont ces 40 années de mauvais choix politiques qu'il faut accabler, Mr Hollande et ses prédécesseurs manquent de courage voilà tout.

  • chougoura
    chougoura     

    l'economie devrait passé par la réduction de nombre de ministre et leurs chômage. Encore sortir de l'euro et l'europe

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    ON pourrait peut-être déjà commencer par supprimer son ministère et tous ses personnels complètement inutiles.... Ca en fait du monde et des économies....!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Comment se fait-il qu'une femme comme elle, aussi insipide, insignifiante a t-elle pu arriver à être tout de même ministre. Il est vrai que le niveau tant moral qu'intellectuel de nos chers dirigeants sont comme à l'instar de l'Education Nationale où le niveau est quasiment aux profondeurs des abysses. Mme. Royal avait dit d'elle : "....Si elle ne s'appelait pas Najat...., jamais elle n'aurait pu avoir ce poste......" Très bonne vision.

  • EXCD
    EXCD     

    Quand on entend NVB on peu dire que ce gouvernement est totalement à la ramasse. bravo JJ Bourdin toujours aussi percutant, je sais que vous n'aimez pas la langue de bois au petit déjeuner.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire