En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Najat Vallaud-Belkacem sur Trierweiler : "Je ne sais pas si ce voyage en Inde est officiel"

Najat Vallaud-Belkacem
 

Ce vendredi sur RMC et BFMTV, JJ. Bourdin recevait la ministre des Droits des femmes, N. Vallaud-Belkacem. Interrogée sur le déplacement de V. Trierweiler en Inde, NVB n'a pas su répondre sur le caractère officiel ou non de ce voyage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • rany1399
    rany1399     

    Pour moi, un président n'est pas un quidam. Il se doit d'être marié, car il est appelé à aller dans des pays où les maîtresses sont mal vues. Il doit avoir un comportement exemplaire !
    Comment reprocher à votre mari qu'il ait une maîtresse quand il vous répondra : " notre président en bien une et même deux en l'espace de 2 ans..."
    Qu'on quitte sa femme pour une maîtresse, je veux bien ! mais qu'on trompe sa maîtresse après avoir prétendu 18 mois plus tôt qu'elle était la femme de sa vie, alors là ça passe pas, car ça me donne à penser que son promesses électoral n'étaient que du pipo et qu'il est un homme instable..

  • rany1399
    rany1399     

    Socialiste pour socialiste, pourquoi ne pas demander le retour de DSK dont on connait les compétences ?
    On l'a exclu pour des histoires de fesses (le viol de la soubrette pour moi ne tient pas car c'est tout simplement un coup monté... suivez mon regard !) mais on accepte les écarts de ce président qui papillonne au lieu de réfléchir à la solution des problèmes des français.

  • rany1399
    rany1399     

    En n'y allant pas, elle ne rendait pas service à la France qui voit dans ces associations le moyen de développer son économie avec ces pays, par reconnaissance.
    A sa place, je n'y serais pas allée...

  • rany1399
    rany1399     

    Non, pas à nos frais ! elle est invitée par l'association et donc tous les frais sont pris en charge. (à moins que chez vous, quand vous invitez quelqu'un vous lui faites payer son repas !...)

  • rany1399
    rany1399     

    C'est tout simplement une opération économique qui profitera à terme à la France en matière économique.

  • rany1399
    rany1399     

    Non ! ceux qui l'ont porté au pouvoir ce n'est pas 52 % des Français, mais le transfert de voix sur ordre, de Mélenchon et Montebourg dont je me demande ce que fait cet homme au PS alors que je le verrais mieux avec Mélenchon.

    Dernier sondage / fn 23% ; UMP 21% et PS 18%
    Merci Mr Hollande !

  • rany1399
    rany1399     

    c'est le PS !!!!

  • rany1399
    rany1399     

    Si Najat ne sait pas si ce voyage en Inde est officiel, il lui suffit de le demander au ministre des affaires étrangères ou encore à Valérie... à moins qu'il soit interdit de l'approcher pour rester dans les papiers du président !
    J’apprendrai donc à Najat et aux autres que ce déplacement ne peut être qu'officiel, bien que Valérie s'occupait déja de ces associations depuis 2011, avant la nomination de son compagnon, et peut-etre dans la perspective de cette nomination... et ce, pour la bonne raison qu'en apportant son soutien aux bonnes œuvres, la France développe et favorise les échanges commerciaux avec ces pays.
    j'imagine l’atmosphère : Devenue persona non grata, Valérie verra tous ses anciens "amis lèches bottes" s'éloigner d'elle au risque d'être catalogués comme étant de son côté et donc "sauter" au premier remaniement .

  • icare31
    icare31     

    Super langue de bois n'est au courant de rien comme elle ne sert à rien.

  • josianne
    josianne     

    Bien résumé sur les contradictions débiles des socialistes !!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire