En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers inspectent la camionnette blanche qui s'est encastrée dans un chalet du marché de Noël, place Royale à Nantes, lundi.
 

TEMOIGNAGES RMC – Le conducteur d’une camionnette a foncé, lundi soir, sur un marché de Noël bondé du centre de Nantes, blessant dix personnes avant de se porter plusieurs coups de couteaux. Il s'agit vraisemblablement d’un acte d'un déséquilibré, au lendemain d’un incident similaire survenu à Dijon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ocapricorne
    ocapricorne     

    Terroriste=terreur
    Acte terroriste = acte qui a pour but de semer la peur
    Certainement que ces 3 actes sont à mettre sur le coup de la folie ; mais pourquoi occulter que des appels à des actes de cette nature ont été lancé par des islamistes ?
    Certes , ce sont des cas "isolés" dans la mesure ou ces personnes ont agit seul , mais qu'elle est la différence avec une bombe qui explose dans le métro? Le nombre de victimes ?
    Ces actes ont pour but de semer la peur , ces 3 hommes ont entendu l'appel , ils y ont répondu .Un homme censé raisonne , eux , non !!!!!!!

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à ocapricorne)

    Comme vous mélangez tout, ca n'a ni queue ni tete votre com

    goodblow
    goodblow      (réponse à ocapricorne)

    un shyzo par exemple la terreur il s'en fou de la semé un peu lol vu qu'il la vie tout les jours sans traitement

  • quoide9
    quoide9     

    Un terroriste est une personne qui c'est acquitter de sa cotisation au partie djiadistes. Si non c'est un acte isolé.

    goodblow
    goodblow      (réponse à quoide9)

    caricature qui apporte au probleme d'autre probleme merci d'aidé votre pays au lieu de le rabaisser )

  • adour64
    adour64     

    Pour moi, c'est surtout la façon de traiter les infos par le gouvernement et la Presse qui est déséquilibrée. Rappelons nous, des événements sous Sarkozy, délinquants se tuant en fuyant la police, terroristes abattu par les forces de l'ordre, et les critiques qui en suivaient, etc.....

  • jaurès85
    jaurès85     

    Moi j'ai une pensée pour les pauvres victimes on en parles peu ou pas c'est pas normal, des pauvres gens qui étaient la pour se détendre dans l'atmosphère chaleureuse d'un marché de noel et qui sont aujourd'hui à l'hopital et ne pourront pour certains pas passer les fêtes en famille, c'est bien triste. Je trouve que la société est bien malade pour fabriquer autant de timbrés, c'est grave tout ça.

    goodblow
    goodblow      (réponse à jaurès85)

    oui courage à eux :(

  • strikler
    strikler     

    c'est l'effet Hollande qui pousse les gens au désespoir .....
    bientôt des bonzes à pole-emploi ....

  • ChrisG
    ChrisG     

    Les ministres socialistes et les médias prennent vraiment les français pour des neuneu....

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    S'il vous plait arrêtez messieurs les journalistes. On n'en peut plus.
    Vous allez bientôt réussir à nous faire pleurer sur ces pauvres meurtriers. Ces pauvres déséquilibrés, c'est pas leur faute, ils sont malades. C'est la société, c'est leur famille qui les a maltraités. Ils en viennent à ces actes parce qu'ils sont mal dans leur peau.
    Eh m.er.de !!!!! Ce ne sont peut être pas des terroristes, mais ce qui est sûr, c'est que ce sont des meurtriers. Alors basta !!!! Les victimes ce ne sont pas eux, mais les mort et les blessés, certain très gravement qui garderont des séquelles toute leur vie.
    Arrêtez de leurs chercher en permanences des circonstances atténuantes. CE SONT DES MEURTRIERS !!!!! POINT BARRE.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Heureusement que Mohamed était là pour couper le contact du terroriste Dupond.

  • mia mama
    mia mama     



    c'est simple , pour ce gouvernement il n'y a pas d'actes terroristes ,j'aime beaucoup ce genre de manipulation aidé par nos bons journalistes complices ,ça marche peut-être pour les grands naïfs mais pas pour les autres , tous les terroristes sont des déséquilibrés mais tous ces déséquilibrés sont des terroristes !




    angelo32310
    angelo32310      (réponse à mia mama)

    Oui, sur plusieurs médias, il est dit en boucle "c'est un cas isolé, non un acte terroriste", enfin 3 cas isolés en 3 jours... Historiquement, censure et contrôle des médias sont de mise, avant loi martiale et guerre civile.

Votre réponse
Postez un commentaire